Pb de publication avec w movie maker

Résolu/Fermé
mac'guy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 18:18
 Nat - 28 déc. 2014 à 04:15
Bonjour,
j'ai un problème avec windows movie maker,
je viens de créer un diaporama avec un fond musical,
cette vidéo dure 01minute55,68
Quand je veux la publier(sur mon ordinateur ou par courier électronique),
ensuite je choisi le troisième choix : "périphérique portable Windows média(PAL)(1,0Mbits/s)"
(j'ai également essayé de le faire avec le premier choix :"qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé)")
au bout de quelques secondes ça m'affiche un message d'ereur :
"Impossible de terminer la publication du film
/!\Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

J'ai bien vérifié que j'avai assez de place sur mon disque C , j'ai même essayer de la publier sur D; mais sans aucun résultat. Les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponible, j'ai vérifié.
Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir envoyer cette vidéo à des amis.

(je suis sous vista avec un ordinateur portable asus F3Jp.)
Merci de ben vouloir m'aider à résoudre se problème!
Bonne fin de journée!
A voir également:

71 réponses

Installe VLC ! ;)
0
cocow11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
20 janv. 2012 à 21:02
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec windows live movie maker (J'ai windows 7).
Avant j'avais un pc portable ou j'avais aussi ce logiciel avec également window7, je faisais beaucoup de montage vidéo avec windows live movie maker, (donc je sais m'en servir), ensuite je pouvais publier mes vidéos, seulement voilà depuis peut j'ai changé d'ordi j'ai une tour (donc plus de pc portable) et je me faisais une hate de pouvoir utiliser windows live movie maker, jusqu'au moment ou je fais "Enregistrer le film" ensuite "recommandé pour ce projet" et une fois cliqué dessus j'arrive au chargement, seulement voilà le chargement reste toujours à 0% même au bout d'une nuit c'est toujours à 0% et je ne comprends pas pourquoi car quand j'avais mon pc portable j'ai toujours fais les même manipultions et ça ne me la jamais fait, en plus j'ai pu constater que ça me fait ça que lorsque c'est une vidéo faite avec mon appareil photo, et quand je le fais avec un échantillon de viédo déjà de l'ordi ça charge mais avec les miennes non, donc si quelqu'un peut m'aider ??? j'ai vraiment besoin d'aide car je l'ai retéléchergé rien a faire toujours le même souci, et je précise que quand j'avais le pc portable je chargé des vidéos de mon appareil photo ça marcher impécablement bien, donc je ne pense que ce soit le format de la vidéo, a moins que je ne me trompe (je ne suis pas experte x)).

Merci d'avance !
0
Message "Ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié ..."
Ce post est vieux mais toujours d'actualité, alors j'y ajoute mon expérience.

Les conseils donnés ci-dessus peuvent marcher, mais à mon avis c'est par hasard.

Comme le dit Microsoft, http://support.microsoft.com/kb/814836 l'erreur est due à un manque de mémoire (centrale).

Ceci se produit lorsque vous avez ajouté le truc (même petit) dans votre projet qui a fait déborder le vase : effet, photo, audio, ...

Enlever le truc ne suffira pas toujours car entre temps, la mémoire a pu encore se remplir avec d'autres choses. Avant de suivre le conseil Microsoft : "augmenter la taille du fichier d'échange", redémarrer votre PC.

Il faut savoir, que pour diverses bonnes et mauvaises raisons, la mémoire se remplit au fur et à mesure qu'on travaille sur le PC, ou ne se libère pas comme il le faudrait. Un redémarrage permet de repartir à zéro ou presque.

Chez moi, cela a suffit, mais il se peut que ce ne soit pas toujours le cas, par exemple si le manque de mémoire est dû à un logiciel que vous venez d'installer. Vous pouvez procéder à un nettoyage de votre PC (tuer les tâches inutiles, désinstaller des logiciels qui démarrent des processes, ...).

Sinon, couper votre projet en 2, et générer 2 wmv que vous réunirez ensuite dans un projet "global".
0
J'ai le même problème...

Je me demande si c'est pas une histoire de fragmentation des fichiers : je monte des vidéos qui font plus de 3GB chacune sur un disque dur relativement petit.

Je ne pense pas que ce problème ait à voir avec la musique rajoutée, la taille des vidéos ou même la fréquence de découpage du storyboard... Ca m'est arrivé en voulant raccorder 2 vidéos sans musique !

Je vais défragmenter mon disque du et regarder si le problème persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaumeonfire
3 juin 2013 à 16:50
Apparition en fondue ou disparition en fondue d'un video... Souvent ça qui bug. J'ai aussi modifié les paramètres lors de la gravure.... j'ai monté la compression du fichier à 91 et choisi un autre format... le 3 eme. grand ecran windows media...
0
J'ai eu le même problème sous Vista.
J'ai coché la deuxième option "compresser" et j'ai choisi 2 Mo.
Je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné :s pourtant mon espace de disque était suffisant ect.
A tester
0
Mais si vous ne voulez pas une trop mauvaise qualité, vous pouvez aussi faire le réglage en Ko...
0
J'ai eu le meme message avec mon film et en fait il suffit d'enlever tous les effets qui sont dans les vidéos (pas les photos, uniquement vidéos) cela suffit pour réduire énormément la taille du fichier et donc à le publier !!!!!
voilà j'espère que cela vous aidera :)
0
Ma configuration: Windows Vista familiale, Movie Maker version 6.0

Comme vous tous, je n'arrivais pas à publier mon film. Tout est normal, fichiers valides, non modifiés entre deux manips, place OK sur le disque, etc. Essais avec plusieurs formats de publication (wmv, avi, pal et autres), suppression des efffets et transitions, etc...et toujours une erreur vers la moitié de la publication. Pourtant le film entier ne dure que 5 minutes.
La seule solution qui a fonctionné = fractionner le projet initial en x sous-projets, publier donc x sous-films (en wmv normal, qualité optimale) et monter ces films dans un projet global. Le film se publie bien et de bonne qualité.............

IMPENSABLE quand même qu'un produit Windows soit si mauvais !!!! Et, en prime, apparemment complètement abandonné par le SAV.
0
Ah mon dieu vous avez sauvé ma vie !! Et ma nuit !!!!
0
bonjour,

J'ai aussi ce même message d'erreur. J'ai un ordi portable asus et windows vista.
Quelqu'un aurait -il trouver une solution ?
Merci bcp.
Cordialement
-1
Bonjour, je voudrai simplement savoir si votre probleme pour les montages avec windows vista et vinwods movie maker a été résolu ???
Je ne trouve pas non plus de solution...
0
Bonjours, depuis peux de temp j'ai un caméscope numérique qui écris sur MINI-DV
J'ai déjas fais 2 video avec Movie Maker depuis qu je l'ai.
Mais maintenant il y a un bug, j'ai ce message la, je suis sous vista et je doit faire cette video pour un projet proffésionel médiatique tres important pour moi, et je ne peux pas faire la video :s quelqu'un aurait-il une idée ?
désolé pour mon mauvais ortographe je suis encore jeune ^^
-1
je crois que j ai trouver le probleme, en faite c est quand vous enregistrer votre projet, bin c est que les sources sont déplacé dans les projets en cours et oui ^^
j ai éssayé de monté une amv vite fait je l ai publier sans aucun probleme.
donc éssayé une fois vous verrez^^
et surtout peace and love :p
-1
Comment les sources peuvent elle se déplacer toutes seules si on fait rien, et comment fait on pour les retrouver si c le cas??? merci
pour mon cas, apparemment tout est en ordre il ne manque rien mais ça bug quand même
0
Mon motage de skyrim est foutu ca fait 4 ans qu il y a des (solution) et rien de marche QUAND Y AURA T IL DES MISE A JOUR CORRECTIF?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
la vraie seule solution est de couper en partie de 5min.
0