Est ce qu'une version beta d'un logiciel est fiable ?
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel (Un jeu) sur mon pc via internet et sur celui-ci il y a la version beta. Je sais ce que c'est une version beta. Mais est ce que sa peu endommager mon ordinateur, installer des virus ou quelque chose comme ça ?
A voir également:
- Est ce qu'une version beta d'un logiciel est fiable ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une version bêta est un peu une version d'essai d'un logiciel, mais je pense que tu le sais déjà.
Niveau fiabilité, il peut planter au niveau du logiciel, mais même si le risque 0 n'existe pas, il n'y a normalement pas plus de chance (enfin, de malchance) d'endommager l'ordinateur ou d'installer un virus qu'un logiciel classique. De quel logiciel s'agit-il ?
Une version bêta est un peu une version d'essai d'un logiciel, mais je pense que tu le sais déjà.
Niveau fiabilité, il peut planter au niveau du logiciel, mais même si le risque 0 n'existe pas, il n'y a normalement pas plus de chance (enfin, de malchance) d'endommager l'ordinateur ou d'installer un virus qu'un logiciel classique. De quel logiciel s'agit-il ?