Est ce qu'une version beta d'un logiciel est fiable ?

Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel (Un jeu) sur mon pc via internet et sur celui-ci il y a la version beta. Je sais ce que c'est une version beta. Mais est ce que sa peu endommager mon ordinateur, installer des virus ou quelque chose comme ça ?
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Une version bêta est un peu une version d'essai d'un logiciel, mais je pense que tu le sais déjà.
Niveau fiabilité, il peut planter au niveau du logiciel, mais même si le risque 0 n'existe pas, il n'y a normalement pas plus de chance (enfin, de malchance) d'endommager l'ordinateur ou d'installer un virus qu'un logiciel classique. De quel logiciel s'agit-il ?
3
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,
Si le site est fiable non ^^
La version beta d'un logiciel est une version alpha (test) améliorée (ajout d'options, correction des bugs,...).
Quel est ce jeu et sur quel site?
1