Groupe de travail

JPBATARD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AV -
Bonjour,
un de mes fichiers comporte la mention "Groupe de travail" dans la barre de titre.
De ce fait, un certain nombre d'options de menus ne m'est plus accessible.
Comment revenir au fichier d'origine (sans qu'il soit en "Groupe de travail") ?
Merci d'avance.
Cordialement
JPBATARD
A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Au passage, essayer ceci : clic-droit sur un des onglets du classeur/Dissocier les feuilles

10
JPBATARD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà, bravo, en dissociant les feuilles, l'option Groupe de travail a disparu
MERCI BEAUCOUP
cela veut dire qu'il y a des liens entre les feuilles !
je regarderai cela demain
Encore merci
JPBATARD
0
AV

Et dire que c'était seulement ça. Merci beaucoup, ça me dépanne vraiment
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Et de quel type de fichier s'agit-t-il ?

1
JPBATARD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais choisi le thème de la question : Bureautique Excel.
Il s'agit bien d'un tableau Excel (tenue de compte)
Merci d'avance
JPBATARD
0

Bonjour,
Eh bien oui, mais cela ne donne pas le type de fichier... ! Et en plus qui fournit ce classeur... vous ou l'entreprise... ?

0

pardonnez-moi, c'est du .xls, il s'agit d'un classeur 97-2003,
c'est un classeur dans lequel je saisis mes données bancaires depuis 1991...
Soudainement, il y a quelques jours, j'ai constaté que je ne pouvais plus accéder à tous les menus, et en observant la barre de titre j'ai vu la mention "Groupe de travail".
je suis retraité, et n'ai affaire à aucune entreprise.
Cela pourrait-il résulter d'une attaque d'un virus ou bien ai-je activé cette option sans le vouloir.
Ma question est comment m'en débarrasser.
j'utilise d'autres fichiers Excel qui ne sont pas touchés par ce problème.
Merci d'avance
JPBATARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci pour les précisions.
Je suppose que vous avez Excel 2003 au moins .... !
Difficile de donner une solution sans voir le fichier. Vous est-il possible de faire une copie d'écran que vous collez sur un document Word et de la mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

0

: https://www.cjoint.com/?3Kdt06J20em
J'ai fait ce que vous avez demandé
il s'agit d'Excel 2007
Merci beaucoup
0

Bonjour,
Merci pour l'information.
Dans un premier temps essayer d'enregistrer votre classeur en version 2007 ... !
Avez-vous la possibilité de faire un essai sur un autre ordinateur... ?
Est-ce que le classeur contient des macros ?

0

Bonsoir,
Content pour vous.
0