Problème avec certains mod dans minecraft

Fermé
Xlcraft - 2 nov. 2014 à 21:39
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 nov. 2014 à 23:13
J'ai installer le mod metallurgy 3 sur minecraft 1.6.4 avec le bon mod. Tout marche mais aucun craft des nouveaux outils est possibles! Il y a aussi not enghout items, j'ai mis le mod qui va avec, le launcher démarre, je fais play, mais le processus du jeu s'étint. Lorsque j'enlève le mod, tout marche. J'aimerais que vous me disiez pourquoi sa fait sa et comment l'arranger. Merci!
:-)
A voir également:

1 réponse

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
Modifié par Cedric5170 le 2/11/2014 à 23:14
Bin ça beug car le mod est pas au point, et pour arranger ça faut casser les pieds aux créateurs du mod pour qu'il le corrige ;-)
En fait dans n'importe quel jeu, la plus part des mods sont créer par Mr tous le monde, des gens comme toi et moi, certains sont qualifié en informatique et en gaming d'autre pas si un mod beug c'est que le créateurs et un pied en informatique/gaming et il doit corriger les défaut mas beaucoup ne prennent pas le temps Upload leurs mods tel quel et le laisse sur la toile les gens le télécharge puis il viennent écrire des poste tous comme toi en demandant ce qui se passe
Bin voila je t'ai donner les réponses
0