A voir également:
- [XP] probleme ordi s'etint tout seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
baladur13
Messages postés
47153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
13 530
10 juin 2007 à 15:55
10 juin 2007 à 15:55
Bonjour Komando
Je te cite......
J'ai pensé que c'était du au ventilo, mais je ne pense pas, sinon il s'eteindrait au bout d'un moment, même sans programme lancé, alors que ce n'est pas le cas, il ne me le fait qu'avec les jeux.
Rien ne t'empeches de verifier que les ventilos ne sont pas trop encrassés.....car quoique tu en penses les jeux sollicitent beaucoup plus le processeur que le reste...
Alors, lance un Kommando, du type corps de ballets (BolschoÏ) ......MdR
Salut
Je te cite......
J'ai pensé que c'était du au ventilo, mais je ne pense pas, sinon il s'eteindrait au bout d'un moment, même sans programme lancé, alors que ce n'est pas le cas, il ne me le fait qu'avec les jeux.
Rien ne t'empeches de verifier que les ventilos ne sont pas trop encrassés.....car quoique tu en penses les jeux sollicitent beaucoup plus le processeur que le reste...
Alors, lance un Kommando, du type corps de ballets (BolschoÏ) ......MdR
Salut
J'ai vérifé et mes ventilos étaient bien encrassés.je les ai néttoyés, je vais voir si ca resoud mon problème.
japyb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
11 juin 2007 à 13:30
11 juin 2007 à 13:30
bjr,
tu devrais essayer de tester ta carte graphique à fond, il se peut que se soit elle qui te fasse planter l'ordi. Surtout avec les jeux que tu cites!
Lance un bench quelquonque dessus et si ton ordi plante tu as la solution, soit tu descend le graph de tes jeux soit tu changes la carte.....
Bon courage
tu devrais essayer de tester ta carte graphique à fond, il se peut que se soit elle qui te fasse planter l'ordi. Surtout avec les jeux que tu cites!
Lance un bench quelquonque dessus et si ton ordi plante tu as la solution, soit tu descend le graph de tes jeux soit tu changes la carte.....
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question