A voir également:
- [XP] espace faible sur HP recovery
- Espace insécable word - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
bonjour,
Essaye en enlevant le systeme de restauration qui prend de la place pour pas grand chose : panneau de config -> system -> ...
Essaye en enlevant le systeme de restauration qui prend de la place pour pas grand chose : panneau de config -> system -> ...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
10 juin 2007 à 15:52
10 juin 2007 à 15:52
salut,
ce n'est pas nécessaire d'avoir cette partition recovery activée pour la restauration. Désactive la restauration sur cette partition, cela d'évitera bien qu'elle soit occupée. De plus elle doit pas être visible dans le poste de travail mais uniquement depuis la gestion des disques.
ce n'est pas nécessaire d'avoir cette partition recovery activée pour la restauration. Désactive la restauration sur cette partition, cela d'évitera bien qu'elle soit occupée. De plus elle doit pas être visible dans le poste de travail mais uniquement depuis la gestion des disques.
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 15:54
10 juin 2007 à 15:54
Bonjour
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents forum tu n'es pas le seul (la seule)
Il apparait que c'est un outil HP
En conséquence, personnellement, je regarderai sur ma machine si il n'y a pas d'outil permettant de gérer cette partition
Si j'en trouve pas j'appelerai directement le support HP afin de savoir comment la gérer
A+
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents forum tu n'es pas le seul (la seule)
Il apparait que c'est un outil HP
En conséquence, personnellement, je regarderai sur ma machine si il n'y a pas d'outil permettant de gérer cette partition
Si j'en trouve pas j'appelerai directement le support HP afin de savoir comment la gérer
A+
J'ai essayé suivant votre conseil de désactiver la restauration du système, j ai redémarré mon pc mais il n y a aucun changement, toujours la même indication "l espace devient insuffisant sur HP recovery", il ne me reste que 48 Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
10 juin 2007 à 16:04
10 juin 2007 à 16:04
si tu supprime pas les points de restau... sur cette partition c'est normal qu'elle reste occupée.
oui j'ai deja essayer: clique droit sur le disque/Propriété/nettoyage du disque/autre option/restauration du système: nettoyer/Voulez vous vraiment supprimer tous les points de restauration à l exception du plus récent? Oui
mais aucun résultat je reviens a la fenetre de nettoyage du disque sans aucun changement...
mais aucun résultat je reviens a la fenetre de nettoyage du disque sans aucun changement...
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 16:18
10 juin 2007 à 16:18
C'est une bidouille de HP il doit y avoir des ACL partout le plus simple est d'appeler la hotline HP
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
10 juin 2007 à 16:36
10 juin 2007 à 16:36
regarde ici pour réduire le temps des sauvegardes > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1478/
Je suis sous Vista, mais j'imagine que c'est la même pour XP.
J'étais emmerdé pendant un bout de temps avec HP RECOVERY, j'ai tout essayé:
nettoyage des deux disques, défragmentation, restauration du système, reprise compplète système et rien
J'ai eu la solution sur le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00867327&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&dlc=fr&dlc=fr&lang=fr
J'avais plus que 8,4Mo sur HP Recovery et maintenat c'est revenu à 1,29 Go de libres
Pour les nuls comme moi, il faut supprimer ce qui N'EST PAS violet dans hp recovery (ne surtout pas effacer la partition de réinstallation)
Voilà c'est reparti comme en 40
Bon courage
J'étais emmerdé pendant un bout de temps avec HP RECOVERY, j'ai tout essayé:
nettoyage des deux disques, défragmentation, restauration du système, reprise compplète système et rien
J'ai eu la solution sur le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00867327&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&dlc=fr&dlc=fr&lang=fr
J'avais plus que 8,4Mo sur HP Recovery et maintenat c'est revenu à 1,29 Go de libres
Pour les nuls comme moi, il faut supprimer ce qui N'EST PAS violet dans hp recovery (ne surtout pas effacer la partition de réinstallation)
Voilà c'est reparti comme en 40
Bon courage