Help me lol

Sandy -  
 Sandy -
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, il y a comme système d'exploitation windows vista, impossible d'installer mon imprimante HP F 375 il ne prends pas le pilotes, arrete le téléchargement avant et réponds qu'aucune imprimante n'est reconnu sur cette ordinateur, qq peut'il m'aider svp merci davance... Sandrine

3 réponses

baladur13 Messages postés 50264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour....Sandy...
Les pilotes fournis sur le cd de ton imprimante ne sont pas forcément compatibles Vista....
Télécharge les ici :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1129148&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
installe les ensuite... mais commence l'installation imprimante débranchée (prise USB) et attends que l'on t'invite a brancher...
@+
0
Sandy

bjr balladur, merci de me répondre aussi vite , je fais ske tu viens de me dire et je te tiens au courant au plus vite
@+ ;o))))))))))
0
Sandy

baladur......
Je ne m'en sors pas mais alors pas du tout, je n'arrive mm pa o téléchargement et je ne trouve pas le nom de mon imprimante dans la liste de celles ki sont compatible vista ... pfffff
0
baladur13 Messages postés 50264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

le nom de ton imprimante "deskjet F375 all in one" n'est pas déja ecrit sur le lien ????
Cliques sur celui-ci:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&product=1129148&dlc=fr
@+
0
Sandy > baladur13 Messages postés 50264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

NON VAS Y VOIR TU VERRAS VISIBLEMENT YA IMCOMPATIBILITE ENTRE LES DEUX
0

Que tu sois en rogne, c'est une chose..... que tu m'en fasse profiter , une autre....
puisque tu ne veux rien entendre...ni chercher par toi-même
debrouille toi toute seule...
bye
0
Sandy

???? je ne suis pas en rogne, ça ne marche pas on y peut rien, j'ai juste omi d'enlever les majuscules... je vais me débrouiller merci pour tout ciao
0