Porte arrière qui s'ouvre quand c'est fermer
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai la porte arrière gauche de ma Mégane 2 (année 2003à qui s'ouvre quand je ferme la voiture avec la télécommande/clef. Sachant que les autres portière sont bel et bien fermer... Pouvez-vous me conseiller quelque chose ou que faire ?
Cordialement.
PS : Je m'excuse je ne savais pas où mettre ma question.
J'ai la porte arrière gauche de ma Mégane 2 (année 2003à qui s'ouvre quand je ferme la voiture avec la télécommande/clef. Sachant que les autres portière sont bel et bien fermer... Pouvez-vous me conseiller quelque chose ou que faire ?
Cordialement.
PS : Je m'excuse je ne savais pas où mettre ma question.
A voir également:
- Porte arrière qui s'ouvre quand c'est fermer
- Fermer les applications en arrière-plan windows 11 - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Wannonce fermer - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Que je sache, ici nous sommes sur un forum HIGH-TECH et non sur un forum dédié à l'automobile, je crains donc qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses à votre demande.
De plus, je vois que vous n'êtes pas nouveau/nouvelle sur le site, par conséquent, vous savez qu'on ne traite pas ce genre de sujet ici.
Merci pour votre compréhension, STARGATE43, Contributeur CCM.
Que je sache, ici nous sommes sur un forum HIGH-TECH et non sur un forum dédié à l'automobile, je crains donc qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses à votre demande.
De plus, je vois que vous n'êtes pas nouveau/nouvelle sur le site, par conséquent, vous savez qu'on ne traite pas ce genre de sujet ici.
Merci pour votre compréhension, STARGATE43, Contributeur CCM.