Mon wifi marche plus sur mon Pc portable
leobezo1458
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sa ne marche plus depuis ce soir merci de m'aider
11 réponses
-
Bonjour,
Il n'y a pas que le wifi qui marche pas mais également la politesse !
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Et peut tu nous expliquer un peu plus ton problème ?
Merci -
La wifi marche plus sa me met wifi inactive alors que elle est activer merci de m'aider
-
Utilise-tu un ordinateur portable ? Si oui, vérifie que la touche Wifi est active.
Si oui, clique sur l'icone réseau de la zone de notification et connecte-toi à ton réseau (il est possible qu'il soit déconnecté par erreur)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment est ton icone Wifi ? Représente-t-il des barres seules ou avec un point d'exclamation ?

Quand tu essaye d'accéder à internet depuis ton navigateur, quel massage affiche-t-il ? -
Ma barre wifi à une barre est une croix rouge dessus mon navigateur me dit impossible de se connecter à internet j'utilise Google Chrome
-
Peut tu poster une capture d'écran de ça :

J'utilise Windows 7
-
-
Tu as du te déconnecter du wifi par mégarde.
Clique sur "Configuré une nouvelle connexion ou un nouveau réseau", visible sur la capture d'écran n°1.
Tu va pouvoir te reconnecter à ta box en wifi
-
-
Comment ça sa ne détecte rien ? Tu peut te connecter avec un autre PC ou un téléphone en Wifi ?