Mon wifi marche plus sur mon Pc portable

leobezo1458 Messages postés 16 Statut Membre -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sa ne marche plus depuis ce soir merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

Il n'y a pas que le wifi qui marche pas mais également la politesse !
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Et peut tu nous expliquer un peu plus ton problème ?

Merci
1
leobezo1458 Messages postés 16 Statut Membre

La wifi marche plus sa me met wifi inactive alors que elle est activer merci de m'aider
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Utilise-tu un ordinateur portable ? Si oui, vérifie que la touche Wifi est active.
Si oui, clique sur l'icone réseau de la zone de notification et connecte-toi à ton réseau (il est possible qu'il soit déconnecté par erreur)
0

Portable est mon wifi est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment est ton icone Wifi ? Représente-t-il des barres seules ou avec un point d'exclamation ?

Quand tu essaye d'accéder à internet depuis ton navigateur, quel massage affiche-t-il ?
0

Ma barre wifi à une barre est une croix rouge dessus mon navigateur me dit impossible de se connecter à internet j'utilise Google Chrome
0

Peut tu poster une capture d'écran de ça :

J'utilise Windows 7
0

Je nais pas plus sa sur windows 8 mais je lais de tout le centre resau
artage
0

Tu as du te déconnecter du wifi par mégarde.
Clique sur "Configuré une nouvelle connexion ou un nouveau réseau", visible sur la capture d'écran n°1.
Tu va pouvoir te reconnecter à ta box en wifi
0

Sa ne marche pas en ne détecte rien du tout
0

Comment ça sa ne détecte rien ? Tu peut te connecter avec un autre PC ou un téléphone en Wifi ?
0