Problemes Fifa 15 PC Portable

Syziq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofianf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je vient de recevoir Fifa 15 sur PC et en voulais y jouer j'ai eu un message d'erreur.
Suite a ça je me suis renseigner sur internet pourquoi cette erreur et il me semblerait que ce soir ma carte graphique.

Voilà ma configuration, pourrez vous me dire ce qui cloche?
Système d'exploatatio : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 version 7601)
Model du système : Aspire V3-571G
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), 2.1GHz
Memoire : 4096MB RAM
Version DirectX : DirectX 11
Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics 3000
A voir également:

1 réponse

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Oui tu n'a meme pas de carte graphique ton pc n'est pas fait pour les jeux =(
0
Syziq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je met cette carte graphique : ATI Radeon HD 6870
Avec Windows 7 64 bits sa passerais?
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Non :( reste sur Fifa 14 et fais les maj pour avoir les joueurs transferer dans les equipes comme maintenant de toute facon fifa 15 n'est qu'une mise a jour de fifa 14 il n'y a rien qui change
0
Syziq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le problème c'est que je n'ai pas Fifa 14 et, je pensais qu'en changeant ma Carte Graphique et mon Windows j'aurait pus y jouer.. non?
0

Tu es bien sur pc portable avec une intel hd graphics tu ne peux pas changer la carte graphique dsl :(
0

Sinon j'ai un PC fixe avec avec un carte ATI Radeon HD 4600 Series , mais l'ordi est en 32bits si je le passe en 64 sa fonctionnerait ou il faudrait que je change de carte graphique?
0