Création d'un serveur privé ?
HelloIva
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HelloIva Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelloIva Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde, depuis 1 mois j'éssaye de me créer un serveur privé. La dernière solution est : est ce que quelqu'un peut m'en créer un ? Ou aidez moi.
Merci, j'attend vos réponces !
Merci, j'attend vos réponces !
A voir également:
- Création d'un serveur privé ?
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
2 réponses
Salut,
Quand tu dit serveur privé tu veux dire héberger sur ton pc ou peut importe tant que c'est entre "pote" ?
Quand tu dit serveur privé tu veux dire héberger sur ton pc ou peut importe tant que c'est entre "pote" ?
Bonjour,
Si tu souhaites créer un serveur gratuitement et sur ta connexion tu as deux solutions :
- La première consiste à créer un serveur avec le logiciel Hamachi .
Le problème étant que ton serveur sera limité à cinq places
- La seconde consiste à directement ouvrir t'es ports .
Cette méthode est plus difficile et un peu plus longue mais tu auras beaucoup plus de places sur ton serveur et il me "semble"(donc pas sur) que tu n'auras pas besoin de minecraft server
Concernant la manière de procéder pour effectuer ces deux méthodes , il y a des nombreux tutoriels déjà présents sur Youtube,Dailymotion ......
Sinon tu peux également louer un serveur chez différents hébergeurs comme Nitroserv , Verygames ......
J'espère t'avoir aidé ;)
Si tu souhaites créer un serveur gratuitement et sur ta connexion tu as deux solutions :
- La première consiste à créer un serveur avec le logiciel Hamachi .
Le problème étant que ton serveur sera limité à cinq places
- La seconde consiste à directement ouvrir t'es ports .
Cette méthode est plus difficile et un peu plus longue mais tu auras beaucoup plus de places sur ton serveur et il me "semble"(donc pas sur) que tu n'auras pas besoin de minecraft server
Concernant la manière de procéder pour effectuer ces deux méthodes , il y a des nombreux tutoriels déjà présents sur Youtube,Dailymotion ......
Sinon tu peux également louer un serveur chez différents hébergeurs comme Nitroserv , Verygames ......
J'espère t'avoir aidé ;)