Youtube devient une machine à billets

Fermé
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié par TerminatorKLX le 31/10/2014 à 10:16
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 31 oct. 2014 à 10:59
Bonjour,

Je viens ici pour vous parler de Youtube, mais si.. vous savez ce site de vidéos très connu...
Je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi depuis que google l'a racheté, c'est devenu impossible de lancer une vidéo sans avoir une pub au début, et on ne peut pas regarder une longue vidéo sans avoir d'interruption toutes les 8 minutes avec une pub, et le pire c'est que ça bloque carrément la vidéo, et il faut attendre 15 sec le temps que la pub se barre.

De plus, j'ai une connexion assez mauvaise, ce qui fait que j'ai du mal à charger les milliers de pubs présentes sur youtube, ce qui fait que ça devient galère pour regarder une vidéo, alors, certes, youtube est le plus gros hébergeur de vidéos, et le plus connu, mais faut pas exagérer je trouve, ça devient une machine à billets..

Je suis sûr que si l'Etat Américain enlevait la rémunération des pubs sur Youtube, Google abandonnerait le projet, ils font ça que pour les $$$.

Vous êtes d'accord ?
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
31 oct. 2014 à 10:27
Salut,

Utilise Adblock, ça va te changer la vie.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 593
31 oct. 2014 à 10:59
Je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi depuis que google l'a racheté

Méchants capitalistes ! Ceci dit, Google a acheté youtube en 2006... il y a plus de 7 ans...

mais faut pas exagérer je trouve, ça devient une machine à billets..

ils vont pas le faire juste pour être sympas non plus... mais il y a d'autres sites, gratits et sans pub ! (je laisse pierrecastor donner les références car je ne les ai pas)

Je suis sûr que si l'Etat Américain enlevait la rémunération des pubs sur Youtube,

Que vient faire l'Etat américain là-dedans ???

0