Signature automatique bb - Dernière réponse le 3 nov. 2014 1 réponse Bonjour, comment mettre automatiquement une signature dans un message avec outlook version 2007 je suis obligé de l'ajouter manuellement à chaque fois. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anth0x Salut, Outils -> Options -> Signatures... -> Nouveau Puis tu tape ta signature, tu peux choisir de l'afficher à chaque fois que tu écrit ou répond à un message ou l'ajouter toi meme en 2 clics. bb merci effectivement je connais le chemin mai je n'arrive pas à faire la manip pour que ça soit automatique Discussions similaires suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anth0x Salut, Outils -> Options -> Signatures... -> Nouveau Puis tu tape ta signature, tu peux choisir de l'afficher à chaque fois que tu écrit ou répond à un message ou l'ajouter toi meme en 2 clics. bb merci effectivement je connais le chemin mai je n'arrive pas à faire la manip pour que ça soit automatique
bb merci effectivement je connais le chemin mai je n'arrive pas à faire la manip pour que ça soit automatique