Problème avec mon iPhone 4 dû à un oublie de mot de passe

Fermé
lytomi424 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 00:33
lytomi424 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 14:59
Voilà, alors enfaite j'ai voulu changer mon mot de passe mais je l'ai oublié malgré de multiple tentative pour le retrouver, je me suis donc mis à chercher des solutions sur internet et je suis tomber sur la restauration à partir de précédente sauvegarde, j'en avait bien une avec icloud mais à chaque essais pour la faire un message s'affichait me disant qu'il fallait enlever la localisation avec l'aide d'iCloud.
C'est donc se que j'ai fais et maintenant à chaque fois que j'essais en vains d'aller sur mon iPhone ce dernier me dit "cet iphone est perdu . merci de m'appeler "
J'ai essayer de faire le démarche "Français--->wi-fi---->et ensuite il me dit que l'iphone est bloqué par un code PIN et qu'il faut que je réessaie mais aucun clavier ne s'affiche pour mettre mon code !!!!
J'espère ne pas avoir perdu mais données !!!!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
31 oct. 2014 à 13:17
Salut, visiblement tu es aller sur le site internet iCloud.com pour effacer ton iPhone. Malheureusement cette méthode a effacé ton iPhone et donc le contenu de l'iPhone est déjà effacé.
Tu dois donc restaurer ton iPhone via iTunes de ton ordinateur.
Démarre iTunes sur ton ordinateur, éteint ton iPhone, appuie sur le bouton Home 10 secondes et branche ton iPhone a iTunes, iTunes détractera ton iPhone en mode récupération et il ne te restera plus qu'a suivre la procédure. Ne débranche pas ton iPhone pendant toute la procédure, si iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone tu aura l'option de restaurer la sauvegarde sur l'écran de l'iPhone après re redémarra de l'iPhone.
3
lytomi424 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 1
31 oct. 2014 à 14:59
merci je fais cela tout de suite et je te joindrai les résultats.
0