Rootkit
Menstorms
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Menstorms Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Menstorms Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'anti-virus MCAFEE en entier, et depuis quelques temps, l'analyse de mon système prend énormément de temps puisqu'il analyse ROOTKIT.... Hors, je ne savais pas ce que c'était. J'ai fais une rechercher et j'ai découvert que c'était un virus ou un truc dans le genre... Hors, je ne télécharge pas, j'ai mon anti-virus depuis que j'ai acheté mon ordinateur en septembre bref... Quelqu'un pourrait m'aider, je suis en panique là ... :(
J'ai acheté l'anti-virus MCAFEE en entier, et depuis quelques temps, l'analyse de mon système prend énormément de temps puisqu'il analyse ROOTKIT.... Hors, je ne savais pas ce que c'était. J'ai fais une rechercher et j'ai découvert que c'était un virus ou un truc dans le genre... Hors, je ne télécharge pas, j'ai mon anti-virus depuis que j'ai acheté mon ordinateur en septembre bref... Quelqu'un pourrait m'aider, je suis en panique là ... :(
A voir également:
- Rootkit
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
Primo tu t'es fait arnaquer, n'achète jamais d'anti-virus,
Deuzio désinstalle McAfee et télécharger MalwareByte puis fait un scan APPRONDI de ton pc.
Primo tu t'es fait arnaquer, n'achète jamais d'anti-virus,
Deuzio désinstalle McAfee et télécharger MalwareByte puis fait un scan APPRONDI de ton pc.
Anth0x, vu que j'ai payé la blinde pour McAfee, je ne vais pas m'éclater à le désinstaller maintenant, non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question