Film musique et souris qui lag
lulucie26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis débutante sur linux (mint 17 qiana) et j'ai un problème de micro-arrêts.
Au début je m'en suis aperçue avec mes films et ma musique, qui, quel que soit le format, font des tout petits arrêts. Pour les films c'est juste l'image qui bug, pas le son.
Mais en fait je me suis rendue compte que j'ai le même problème sur youtube, et que même ma souris fait des arrêts. Même quand je tape du texte des fois il y a des "temps de retard".
C'est comme si mon PC n'arrivait pas à afficher aussi vite que sous windows.
J'ai un PC portable assez récent (3 ans) et tout fonctionnait bien avec Windows 7 de ce côté là.
Je précise que je ne suis pas spécialement initiée en informatique, j'aurai besoin de réponses "en français"
Je suis débutante sur linux (mint 17 qiana) et j'ai un problème de micro-arrêts.
Au début je m'en suis aperçue avec mes films et ma musique, qui, quel que soit le format, font des tout petits arrêts. Pour les films c'est juste l'image qui bug, pas le son.
Mais en fait je me suis rendue compte que j'ai le même problème sur youtube, et que même ma souris fait des arrêts. Même quand je tape du texte des fois il y a des "temps de retard".
C'est comme si mon PC n'arrivait pas à afficher aussi vite que sous windows.
J'ai un PC portable assez récent (3 ans) et tout fonctionnait bien avec Windows 7 de ce côté là.
Je précise que je ne suis pas spécialement initiée en informatique, j'aurai besoin de réponses "en français"
A voir également:
- Film musique et souris qui lag
- Pc qui lag - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
C'est sûrement un problème de pilote graphique. En fait, la plupart des pilotes graphiques (logiciels qui permettent à ton système d'utiliser ta carte graphique) sont propriétaires et sont peu adaptés pour Linux.

Lances le Gestionnaire de pilotes et captures moi (fn+impécr) la fenêtre qui s'affiche puis postes ici.

Lances le Gestionnaire de pilotes et captures moi (fn+impécr) la fenêtre qui s'affiche puis postes ici.