Quand je connecte iphone, itunes a cessé de fonctionné
bilelphillipeville21
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un iphone5 ios7.1.2 jailbraiké ( mais le jailbraik est fichu car mail, calucalatrice... s'ouvre pas ), lorsque je le connecte sur pc itunes se ferme automatiquement et il m'affiche ( itunes a cessé de fonctionné) , je peux pas ajouter des chanson ni rien du tout, j'ai essayé itools et sa ne marche plus.....
Besoin d'aide
Besoin d'aide
A voir également:
- Quand je connecte iphone, itunes a cessé de fonctionné
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Salut, si iTunes se plante c'est que tu as un problème avec ton ordinateur, commence par vérifier que ton ordinateur est a jour en allant sur le site internet Windows update ( les mises a jours matériels ne se font pas forcement automatiquement) .
Désinstalle iTunes et tous les composants Apple a partir du Panneau de configuration de ton ordinateur puis redémarre ton ordinateur et réinstalle iTunes en le téléchargeant sur le site internet de Apple.
Désinstalle iTunes et tous les composants Apple a partir du Panneau de configuration de ton ordinateur puis redémarre ton ordinateur et réinstalle iTunes en le téléchargeant sur le site internet de Apple.
je l'ai téléchargé depuis le site officiel apple !! et j'ai essayé de l'installer et le désinstaller mais le probleme ce n'est pas l'itunes car il marche normal mais dès que je branche iphone il plante
re, oui j'ai bien compris ce que tu as écris, lorsque l'on réinstalle iTunes, les composants Apple déjà présents sur l'ordinateur ne se réinstallent pas. C'est pour cela qu'il faut désinstaller manuellement tous les composant Apple.
Quand a Windows c'est lui qui permet la communication entre l'iPhone et iTunes, si iTunes se plante/ cesse de fonctionner c'est que quelques choses ne va pas, cela peut être par exemple un problème de drivers de Windows c'est pour cela qu'il faut vérifier si ton Windows est a jour coté matériel.
Quand a Windows c'est lui qui permet la communication entre l'iPhone et iTunes, si iTunes se plante/ cesse de fonctionner c'est que quelques choses ne va pas, cela peut être par exemple un problème de drivers de Windows c'est pour cela qu'il faut vérifier si ton Windows est a jour coté matériel.