Windows m'oblige à faire la mise à jour Win 8.1
Résolu
EclairCat
Messages postés
231
Statut
Membre
-
EclairCat Messages postés 231 Statut Membre -
EclairCat Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour, j'avais essayer une fois win 8.1 et j'ai remarquer que j'avais plus accés à internet avec cette mise à jour
donc j'ai remis mon pc à Zero pour revenir à Win 8
mais quelquetemps plus tard je me fais spamer de message windows de faire la mise à jour 8.1
j'avais le choix que entre "rapeller ultérieurement" ou " rapeller dans 1h,2h,4H"
mais quand j'ai rallumer le pc le lendemain la mise à jour s'est fait et depuis je me retrouve avec Win 8.1 encore!
j'ai accès à internet par cable ethernet mais pas par Wi fi...
mais je pense que ça ne va pas durée longtemps....
comment je fais pour résoudre ce problème s'il vous plait?
donc j'ai remis mon pc à Zero pour revenir à Win 8
mais quelquetemps plus tard je me fais spamer de message windows de faire la mise à jour 8.1
j'avais le choix que entre "rapeller ultérieurement" ou " rapeller dans 1h,2h,4H"
mais quand j'ai rallumer le pc le lendemain la mise à jour s'est fait et depuis je me retrouve avec Win 8.1 encore!
j'ai accès à internet par cable ethernet mais pas par Wi fi...
mais je pense que ça ne va pas durée longtemps....
A voir également:
- Windows m'oblige à faire la mise à jour Win 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Essaye de nous donner le ou les messages d'erreur qui arrivent quand la connection à internet ne fonctionne pas. Il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir se connecter en wifi avec W8.1 si W8 y parvient - ce sont les mêmes pilotes, les mêmes codes d'accès, les mêmes protocoles.
Essaye de nous donner le ou les messages d'erreur qui arrivent quand la connection à internet ne fonctionne pas. Il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir se connecter en wifi avec W8.1 si W8 y parvient - ce sont les mêmes pilotes, les mêmes codes d'accès, les mêmes protocoles.
ce message " Délai d'attente dépassé" sur tout les sites
skype marche bien
et pour l'instant même sur cable j'ai pas acces à certain site "Délai d'attente dépassé"
seul les site sur mon historiques se charge assez vite