Partager des dossiers sur 2pc (xp et vista)
catounette
-
catounette -
catounette -
bonjour tout le monde
je suis désespérée je narrive pas a partager mon réseau local (pc principal sous vista et l'autre pc xp). Je recois xp mais pas vista. J'ai le dossier mais l'accès est refusé. Je suis a 2 doigts d'abandonner. Alors si quelqu'un a quelques ressources pour m'aider je suis preneuse. Je veux bien (et je vous le demande )^reprendre toutes les démarches à suivre depuis le début.
Au plaisir de vous lire et a bientot surle forum.
je suis désespérée je narrive pas a partager mon réseau local (pc principal sous vista et l'autre pc xp). Je recois xp mais pas vista. J'ai le dossier mais l'accès est refusé. Je suis a 2 doigts d'abandonner. Alors si quelqu'un a quelques ressources pour m'aider je suis preneuse. Je veux bien (et je vous le demande )^reprendre toutes les démarches à suivre depuis le début.
Au plaisir de vous lire et a bientot surle forum.
A voir également:
- Partager des dossiers sur 2pc (xp et vista)
- Partager des photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Partager position maps - Guide
2 réponses
Bonsoir, d'abord première chose à vérifier, est-ce que les deux ordinateurs font bien partis du même Workgroup. Ensuite il faut ajouter dans les propriétés du partage des dossiers les utilisateurs des deux pcs et leur donner les autorisations voulues (lecture, écriture, ou contrôle total). Utilise pour cela l'onglet sécurité.
bonsoir et merci d'avoir répondu rapidement.
si ça ne t'ennuie pas j'aimerais que tu m'expliques tout ca pas à pas. Je sais que ce n'est pas évident et fastidieux mais voila vista et xp pour moi c 2 choses différentes. Alors xp je connais mais vista je ne m'y retrouve pas. Alors si tu veux bien rentrer dans le détail nous gagnerions du temps. Je te remercie par avance de l'aide que tu pourras m'apporter et je te dis a bientot.
si ça ne t'ennuie pas j'aimerais que tu m'expliques tout ca pas à pas. Je sais que ce n'est pas évident et fastidieux mais voila vista et xp pour moi c 2 choses différentes. Alors xp je connais mais vista je ne m'y retrouve pas. Alors si tu veux bien rentrer dans le détail nous gagnerions du temps. Je te remercie par avance de l'aide que tu pourras m'apporter et je te dis a bientot.