Où est works sous Windows Vista

Antoni F -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Salut,

Je viens tout juste tout juste d'acheter un portable sous windows vista je l'ai démarré et installé le logiciel fourni....
Une fois tout ceci effectué je recherche works...... mais rien! Quelqu'un sait-il où se trouve words dans vista! :-(
A voir également:

7 réponses

Omniadud Messages postés 4 Statut Membre 1

Un pack office vista est sorti

Achete le, installe le et tu aura works

Simple,non?
1
florincenta

Pour vous repondre moi j'ai installé works car il fait partie de windows vista voilà cher cher dans la barre ou programe chercher !!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Windows Vista est le système d'exploitation qui permet aux logiciels de fonctionner. Works est un logiciels. Soit il n'est pas encore installé, soit fouille davantage le menu des applications.

Mais sache que pour remplacer Works OpenOffice fait largement l'affaire.
1
florincenta

Comment fait-on pour changé la langue sur microsoft works pare que mes prof arrive je peux le faire ? (mes prof nont pas vista)
0

Mais je suis d'accord avec Teutates
0

Mais tu aurais du rester a Xp, c'est plus pratique ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stan

Bonsoir, en fait Works n'est pas livré avec Vista, il ne l'est que si le vendeur de la machine l'a prévu dans le pack logiciel généralement fourni, mais cela n'a rien d'obligatoire.
0
Antoni F

Merci à tous de vos réponse!!!!

Donc au final je n'ai pas work. :-( Mais j'ai télécharger et installé Open Office et c'est la même chose à de très peu détails près. :-)

Encore merci à tous!
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Stan pourquoi tu es pas d'accord?

Bonjour,

Windows Vista est le système d'exploitation qui permet aux logiciels de fonctionner. Juste
Works est un logiciels. Juste, un S en trop :P
Soit il n'est pas encore installé, soit fouille davantage le menu des applications. Pas forcement des application, dans C://Program Files

Mais sache que pour remplacer Works OpenOffice fait largement l'affaire. OpenOffice est gratuit, l'équivalent de Works et Word donc.
0