Où est works sous Windows Vista
Antoni F
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Salut,
Je viens tout juste tout juste d'acheter un portable sous windows vista je l'ai démarré et installé le logiciel fourni....
Une fois tout ceci effectué je recherche works...... mais rien! Quelqu'un sait-il où se trouve words dans vista! :-(
Je viens tout juste tout juste d'acheter un portable sous windows vista je l'ai démarré et installé le logiciel fourni....
Une fois tout ceci effectué je recherche works...... mais rien! Quelqu'un sait-il où se trouve words dans vista! :-(
A voir également:
- Où est works sous Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Un pack office vista est sorti
Achete le, installe le et tu aura works
Simple,non?
Achete le, installe le et tu aura works
Simple,non?
florincenta
Pour vous repondre moi j'ai installé works car il fait partie de windows vista voilà cher cher dans la barre ou programe chercher !!
Bonjour,
Windows Vista est le système d'exploitation qui permet aux logiciels de fonctionner. Works est un logiciels. Soit il n'est pas encore installé, soit fouille davantage le menu des applications.
Mais sache que pour remplacer Works OpenOffice fait largement l'affaire.
Windows Vista est le système d'exploitation qui permet aux logiciels de fonctionner. Works est un logiciels. Soit il n'est pas encore installé, soit fouille davantage le menu des applications.
Mais sache que pour remplacer Works OpenOffice fait largement l'affaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, en fait Works n'est pas livré avec Vista, il ne l'est que si le vendeur de la machine l'a prévu dans le pack logiciel généralement fourni, mais cela n'a rien d'obligatoire.
Merci à tous de vos réponse!!!!
Donc au final je n'ai pas work. :-( Mais j'ai télécharger et installé Open Office et c'est la même chose à de très peu détails près. :-)
Encore merci à tous!
Donc au final je n'ai pas work. :-( Mais j'ai télécharger et installé Open Office et c'est la même chose à de très peu détails près. :-)
Encore merci à tous!
Stan pourquoi tu es pas d'accord?
Bonjour,
Windows Vista est le système d'exploitation qui permet aux logiciels de fonctionner. Juste
Works est un logiciels. Juste, un S en trop :P
Soit il n'est pas encore installé, soit fouille davantage le menu des applications. Pas forcement des application, dans C://Program Files
Mais sache que pour remplacer Works OpenOffice fait largement l'affaire. OpenOffice est gratuit, l'équivalent de Works et Word donc.
Bonjour,
Windows Vista est le système d'exploitation qui permet aux logiciels de fonctionner. Juste
Works est un logiciels. Juste, un S en trop :P
Soit il n'est pas encore installé, soit fouille davantage le menu des applications. Pas forcement des application, dans C://Program Files
Mais sache que pour remplacer Works OpenOffice fait largement l'affaire. OpenOffice est gratuit, l'équivalent de Works et Word donc.