MS Office et le reformatage

Fermé
Robin - 28 oct. 2014 à 16:17
MrEagle988 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 29 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,
Depuis environ 6 mois, j'ai énormément de problème concernant mon ordinateur : il rame comme ce n'est pas permis, certains logiciel/fichier ne s'ouvrent pas et je pense très fortement qu'il est infecté par de multiple virus, malware et autres...
De ce fait j'ai décidé il y a déjà plusieurs semaines de cela de reformater mon ordinateur ( par cause d'absences/vacances/indisponibilités je ne le fais que maintenant).
Je me suis donc pencher sur la question et me suis dis que MS office, étant installer de base sur mon ordinateur ( donc pas de clé d'identification ou autre ), ne serais plus installer et, de ce fait, ne pourra plus être utiliser après reformatage et téléchargement du programme concerné étant donné que je n'ai pas cette clé d'identification. Ma question est donc celle-ci : ais-je raison, ou bien, comme un ami me l'a affirmé, TOUT les programmes seront supprimés MIS A PART les programmes déjà présents sur mon ordinateur à son achat ? (comme, par exemple pour MSE ou MS office )
Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement, Robin.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
28 oct. 2014 à 16:55
Bonjour

1/ formatage = tout, absolument tout est supprimé.
2/ réinitialisation = le pc sera strictement identique comme au premier jour.
3/ pour un problème de "virus, malware et autres... " on le nettoie = poster un message dans la section "virus / sécurité".

Cdt
2
De plus si quelqu'un peut me dire si le reformatage est la bonne solution s'a intéresserais aussi :D.
Merci d'avance.
0
MrEagle988 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020
29 oct. 2014 à 13:47
Si votre pc est en état critique , je vous recommande fortement un formatage. Cependant assurez vous d'avoir des cd de restauration de votre pc ou bien un cd d'installation du système d'exploitation ( Windows , mac , ou bien linux )
0
ah d'accord, désolé c'est la première fois que je poste, je n'ai pas l'habitude. En tout cas merci de tes réponses.
0