Restauration système

Fermé
noreht - 28 oct. 2014 à 15:59
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 28 oct. 2014 à 17:28
Bonjour, j'essaye de restaurer mon système; accessoires/outils et systèmes/ restaurer le système. J'ai cliqué sur restaurer et au lieu de lancer la restauration a partir d'un point, une fenetre avec une croix rouge apparait avec " aucun point de restauration n'a été trouvé". Que faire

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
28 oct. 2014 à 17:28
bonjour peut être que la création de points de restauration n'est pas active pour le savoir Cliques sur le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Système et Sécurité / Système.
Cliques sur Protection du système, à gauche de la fenêtre.
Une fenêtre s'ouvre, cliques sur la partition (ton disque dur) vois si c'est indiqué active ou désactivé si c'est désactivé aucun point de restauration n'est dispo!! à ce moment actives la ,cliques sur la partition (ton disque dur) sur laquelle tu veux activer la restauration, et un clic sur « Configurer » et OK. Coches « Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers »
Cliques sur Appliquer et OK, la restauration du système, aussi bien automatique que manuelle, sera active. @+
0