Conseils pour une carte graphique

Résolu
Quicksylver Messages postés 16 Statut Membre -  
Quicksylver Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, je recherche une nouvelle CG la mienne étant une NVIDIA GeForce GT 440 qui a un peu plus de 3 ans. En effet, en plein milieu d'une partie de Battlefield 4 (Tout le jeu tourne en faible), le jeu est passé en mode fenêtre puis toute la map est devenue rouge et les personnages étaient affichés en noir... Laquelle serait la mieux adaptée pour faire tourner les jeux actuels (et futur) en normal? Je ne cherche pas du tout à faire tourner les jeux en ultra mais du moment que j'arrive à un résultat satisfaisant ça me convient. J'ai actuellement 6Go de RAM est-il nécessaire de passer à 8Go ou plus pour obtenir une meilleure fluidité ou ça n'a aucun rapport?
En naviguant sur le site de NVIDIA, j'ai trouvé celle-ci NVIDIA GeForce GT 740 pour un prix entre 63€ et 110€.

Voici ce que j'ai comme matériel:
- Acer Predator G5910
- Windows 7 Edition Familiale Premium
- Intel (R) Core (TM) i7-2600 CPU @ 3.40 GHz (64 Bits) DirectX 11
- 6Go de RAM Unifosa (DDR3)
- NVIDIA GeForce GT 440
- Type de port de la CG : PCI
- Alimentation Package 40.79 W (Max)
IA Cores 36.36 W (Max)

Etant novice en informatique, j'espère avoir indiqué toutes les informations nécessaires si il en manque merci de m'en faire part et je comblerai le/les vide(s)

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

La GT740 est insuffisante pour faire face a des jeux corrects, même en graphisme moyen., chez Nvidia il faut au minimum une GTX 750ti.
Coté AMD, il y a même mieux pour moins cher et dans ta fourchette de prix, une R7 360x par ex.
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-r7-260x-2go-gddr5/f-10767-112221720g.html#mpos=1|cd

1
Quicksylver Messages postés 16 Statut Membre

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil :)
0