Dreamscene...

Jonathan25 -  
 Jonathan25 -
Bonjour j'ai un probleme avec Dreamscene.
Il parait que le processeur ne doit pas etre sollicité car dreamscene n'utilise que la carte graphique. Pourtant lorsque je met un fond d'ecran animé le processeur est utilisé entre 75 et 100% alors que lorsque je met dreamscene en pause, il n'est plus utilisé que de 2 à 10%...
Ma carte graphique est une GeForce 5200 128Mo. Est ce que ça vient de la carte graphique qui n'est pas assez puissante? Je comprend pas trop... Sur mon 2eme PC qui a une 8800GTS 320Mo je n'ai aucun probleme, le processeur ne depasse pas les 10% même lorsque dreamscene est lancé.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

Jonathan25

Je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu parles de quoi quand tu dis "les truc en rapport avec la dreamscene" ? Je sais pas si on parle de la même chose. Moi je parle de Dreamscene, le logiciel qui permet d'afficher un fond d'écran animé sous Windows Vista. Ce que j'aimerais c'est continuer à l'utiliser mais en trouvant un moyen pour qu'il utilise uniquement la carte graphique et non pas le processeur. Petit problème: je sais pas du tout comment faire et je sais même pas si c'est possible car ça vient peut etre du fait que la carte graphique n'est pas assez puissante ou je sais pas quoi ...
0
bibi

tu vas dans demarrer-->panneau de configuration--->ajout et suppresion des programme tu supprime tout les truc en rapport avec la dreamscene

et normalement ton pc va la reconaitre et se sera bon

PS; mange de frite sa passera mieux ^^lol
-1