Nouvel ordi ! installation ...
Pascal22
Messages postés
895
Statut
Membre
-
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre -
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens d avoir mon tout nouvel ordi, monté par un assembleur, avec un processeur I7, disque dur SSD, + 2 disques durs 2 to, super carte, 16go de mem etc.....bref...
A présent je voudrais savoir quelques trucs...
Quel navigateur à votre préférence ? Chrome ? Firefox ? on me dit que Chrome c'est mieux...?
Sur le new ordi j'ai boite mail Outlook express, sur l ancien Windows Live Mail, puis je importer tous mes contacts sur outlook ??
Voilà pour le moment ou j en suis.....
Merci de vos conseils avisés !
Voilà, je viens d avoir mon tout nouvel ordi, monté par un assembleur, avec un processeur I7, disque dur SSD, + 2 disques durs 2 to, super carte, 16go de mem etc.....bref...
A présent je voudrais savoir quelques trucs...
Quel navigateur à votre préférence ? Chrome ? Firefox ? on me dit que Chrome c'est mieux...?
Sur le new ordi j'ai boite mail Outlook express, sur l ancien Windows Live Mail, puis je importer tous mes contacts sur outlook ??
Voilà pour le moment ou j en suis.....
Merci de vos conseils avisés !
A voir également:
- Nouvel ordi ! installation ...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Bonjour,
A mon sens et compte tenu des plantages réguliers de google chrome, je préfère Mozilla (très sûr).
Voilà...
A mon sens et compte tenu des plantages réguliers de google chrome, je préfère Mozilla (très sûr).
Voilà...
Merci Zep70 je vais donc conserver Firefox, et puis je importer tous mes favoris et aussi tous mes onglets ???
bonjour
pour moi perso ça serra firefox aussi
beaucoup mieux sécurisée
tu veut les importée d ou tes favoris et onglets!
pour moi perso ça serra firefox aussi
beaucoup mieux sécurisée
tu veut les importée d ou tes favoris et onglets!