Nouvel ordi ! installation ...

Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens d avoir mon tout nouvel ordi, monté par un assembleur, avec un processeur I7, disque dur SSD, + 2 disques durs 2 to, super carte, 16go de mem etc.....bref...
A présent je voudrais savoir quelques trucs...
Quel navigateur à votre préférence ? Chrome ? Firefox ? on me dit que Chrome c'est mieux...?

Sur le new ordi j'ai boite mail Outlook express, sur l ancien Windows Live Mail, puis je importer tous mes contacts sur outlook ??

Voilà pour le moment ou j en suis.....

Merci de vos conseils avisés !

A voir également:

4 réponses

Zep70 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
A mon sens et compte tenu des plantages réguliers de google chrome, je préfère Mozilla (très sûr).
Voilà...
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci Zep70 je vais donc conserver Firefox, et puis je importer tous mes favoris et aussi tous mes onglets ???
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonjour

pour moi perso ça serra firefox aussi
beaucoup mieux sécurisée
tu veut les importée d ou tes favoris et onglets!
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Je veux les importer de mon ancien ordi en fait si c'est possible.....
0

oui j'avais déjà Firefox sur l'autre ordi, merci pour tes liens je vais jeter un oeil je te tiens au courant.
0