Restauration Système (Windows XP)
LolPant
Messages postés
46
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors j'ai un très vieux PC (2004) qui est très lent, j'aimerai le vidé complètement mais garder le Système d'exploitation Windows,Si c'est possible j'aimerai savoir la procédure a suivre.
Merci
Alors j'ai un très vieux PC (2004) qui est très lent, j'aimerai le vidé complètement mais garder le Système d'exploitation Windows,Si c'est possible j'aimerai savoir la procédure a suivre.
Merci
A voir également:
- Restauration Système (Windows XP)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour donnes la marque et le modèle exact du pc. Tu as le (ou les ) DVD de restauration créer en principe et recommandé à l'achat?
ok pas vista mais AMD Athlon(tm) XP 2500 est le microprocesseur tu n'as pas de marque indiqué dessus ? comme HP acer, lenovo,toshiba...................... car si tu n'as pas de DVD de restauration selon la marque et le modèle on peut voir si il existe une partition cachée!
ok on va essayer de définir cela installes aida 64 et copies colles le rapport voir ici en envoyant le rapport arrêtes toi à DMI (inclus)
Voici le peu d'information que j'ai pu trouver sur mon Ordinateur
Systéme :
Microsoft Window XP (Et non Vista, Fail)
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) XP 2500+
1,83 GHz, 1.00 GO de RAM
Et non je n'est pas de DVD de restauration c'est pour cela que je veux faire une restauration sans enlever Windows XP.
Merci de votre réponse.