Impossible de copier/coller un fichier executable douteux
tofgarou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tofgarou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tofgarou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je ne parviens pas à coller un fichier exécutable dans un de mes dossiers.
Celui-ci est déclaré douteux par mon système :
"impossible de terminer l'opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable".
Je voudrais forcer l'opération.
Étant sous Windows 8, j'ai donc redémarré en mode sans échec, et j'ai ainsi pu coller le fichier en question. Mais au redémarrage, quand j'ai voulu exécuter le fichier, celui-ci a été dégagé (toujours soupçonné d'être viral je pense).
Je n'ai pas d'autre protection qu'avast et le système de protection inclus dans Windows 8.
Qui peut me dire comment ordonner à ma machine de foutre définitivement la paix à se fichier et d'arrêter de le soupçonner alors qu'il est gentil ? ^^
Merci d'avance pour votre aide !
ToF
Je ne parviens pas à coller un fichier exécutable dans un de mes dossiers.
Celui-ci est déclaré douteux par mon système :
"impossible de terminer l'opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable".
Je voudrais forcer l'opération.
Étant sous Windows 8, j'ai donc redémarré en mode sans échec, et j'ai ainsi pu coller le fichier en question. Mais au redémarrage, quand j'ai voulu exécuter le fichier, celui-ci a été dégagé (toujours soupçonné d'être viral je pense).
Je n'ai pas d'autre protection qu'avast et le système de protection inclus dans Windows 8.
Qui peut me dire comment ordonner à ma machine de foutre définitivement la paix à se fichier et d'arrêter de le soupçonner alors qu'il est gentil ? ^^
Merci d'avance pour votre aide !
ToF
A voir également:
- 0x800700e1
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide