Code d'activation (lettres et chiffres)

Fermé
babmo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 17:39
 k-m-l - 11 juil. 2008 à 23:39
Bonjour à vous tous et toutes!

Est-ce que qq'n peut m'aider. J'ai un petit problème. J'ai télécharger un nouveau logiciel d'antivirus et quand j'entre dans un site où je dois entrer un code d'activation (lettres et chiffres) pour un annonce, genre. Je ne vois plus le numéro ni les lettres, alors impossible de compléter la confirmation.

Merci de me répondre!

Monique (babmo)
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
9 juin 2007 à 17:47
Je pense qu'il faut que tu acceptes les cookies dans ton navigateur et éventuellement que tu actives Javascript !
0
babmo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 18:01
Merci d'avoir répondu à mon aide! je vais essayer d'y rémedier avec ton conseil, je te reviendrai pour te dire si ça fonctionne. Comme je ne suis pas trop calée en informatique, puis-je savoir comment on active les cookies et javascript, est-ce un logiciel à télécharger? J'ai acheté le logiciel Kaspersky qui est génial mais j'ai l'impression qu'en l'installant, il y a des choses qui sont disparues....

Merci encore!

babmo
0
A quoi correspond ce code; je n'y comprends rien vu mon grand âge, pouvez-vous m'aider? Merci
0
j'ai un probléme d'activation de win xp , j'ai ajouté une barette de mémoire et il ma demander de actvié le win , j'ai pas d'internet méme avec la licence il me demande d'écrire un code avec les chifre .
es ce que je avoire une solution avec le net.......et merci de votre information
0