Pb de saisie automatique et mdp

Fermé
valpinet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 9 juin 2007 à 17:31
valpinet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 18:53
Bonjour à tous.
Mon pc refuse toute saie automatique et ne retient plus aucun mot de passe. j'ai pourtant bien activé et coché les options dans IE et chaque fois windows me propose de retenir le mdp mais ça ne marche pas. De même lors de l'ouverture de Outlook express je dois rentrer mon mdp alors que je coche bien la case"enregistrer le mdp"...
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Valpinet
A voir également:

2 réponses

valpinet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
9 juin 2007 à 18:00
Alors pas de solution ???
0
Polyvinyl Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 19:35
Bonjour valpinet,
1er pb: Mon pc refuse toute saisie automatique et ne retient plus aucun mot de passe.
J'ai pourtant bien activé et coché les options dans IE et chaque fois windows me propose de retenir le mdp mais ça ne marche pas.
C'est peut-être dû à 1 logiciel de nettoyage, qui vide les formulaires ainsi que les mots de passe.

2è pb: lors de l'ouverture de Outlook express je dois rentrer mon mdp alors que je coche bien la case"enregistrer le mdp"
Fermer Outlook express, ouvrir l'éditeur de registre, aller à
HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider\
sélectionner la(les) clé(s) S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx une par une
PS1: 1 clé par compte de messagerie Outlook express
puis cliquer sur menu Edition, Autorisations ... (au dessus)
ensuite cliquer sur le bouton Paramètres avancés (en bas à droite)
cocher la case Hérite de l'objet parent ... (en bas à gauche)
et la case Remplacer les entrées d'autorisations ... (en bas à gauche)
cliquer sur OK
répondre par Oui à la question Voulez-vous continuer ?
cliquer sur OK à l'écran Autorisations pour S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PS2: vous pouvez supprimer toutes les clés S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Il faut redémarrer l'ordi
PS3: cette clé permet de protéger le mot de passe vide ou non vide, d'un compte de messagerie OE
après redémarrage de l'ordi, réouvrir OE et ressaisir le mot de passe, en cochant la case Mémoriser le mot de passe
Ceci va recréer la clé S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PS3: si vous avez supprimé toutes les clés S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il faut ressaisir le mot de passe de tous les comptes de messagerie OE, en ayant coché la case Mémoriser le mot de passe

PS4: ces pb de mot de passe sont dûs aussi à la protection de messagerie, par l'antivirus (Norton par exemple ...)
0
valpinet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
10 juin 2007 à 18:53
J'ai résolu mon pb en utilisant la solution PS2. Tout refonctionne correctement: la saisie automatique, l'enregistrement des mdp et le mdp à l'ouverture de Outlokk...
merci mille fois et à bientôt sur le forum
Valpinet
0