Dell bug apres mise a jour windows 8
anna34
-
Gamer-Actu Messages postés 413 Statut Membre -
Gamer-Actu Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir fais une mise a jour de windows 8, mon ordi a planté
Lorsque je veux taper mon mot de passe tous fonctionne tres bien mais lorsque que j'entre dans ma session dabors jai lecran normal puis toute les icone sefface il ne reste que le fond decran predefini et sur la barre de tache le logo window a gauche et le symbole de la baterie branché ou debranché
Si je clique sur lecran il se met a clignoter entre mon ecran dacceuil et laceuil windows mais sans rien.
En revanche jai put avoir acces a des message en bas a droite de dell pour acheter des mises a jours ou autre et ca, marchais tres bien !!
Je sais pas ce que je dois faire...
Apres avoir fais une mise a jour de windows 8, mon ordi a planté
Lorsque je veux taper mon mot de passe tous fonctionne tres bien mais lorsque que j'entre dans ma session dabors jai lecran normal puis toute les icone sefface il ne reste que le fond decran predefini et sur la barre de tache le logo window a gauche et le symbole de la baterie branché ou debranché
Si je clique sur lecran il se met a clignoter entre mon ecran dacceuil et laceuil windows mais sans rien.
En revanche jai put avoir acces a des message en bas a droite de dell pour acheter des mises a jours ou autre et ca, marchais tres bien !!
Je sais pas ce que je dois faire...
A voir également:
- Dell bug apres mise a jour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo