Restauration usine ordinateur acer aspire 7560
Danytte
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant une grande nulle en informatique et possédant une ordinateur portable acer aspire..j'ai vu sur ce site comment faire pour réinitialiser celui ci aux paramètres d'usine Alt gr + F10. La restauration n'a pas su aboutir jusqu'à la fin car un message de windows apparaît et me dit ceci: " Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation. " !! Le hic est que quand j'appuie sur "ok" l'ordinateur redemarre et me ré affiche encore et toujours le même message sans me proposer d'autres options!
Comment faire pour continuer l'installation ? Aidez moi svp.
Merci
Étant une grande nulle en informatique et possédant une ordinateur portable acer aspire..j'ai vu sur ce site comment faire pour réinitialiser celui ci aux paramètres d'usine Alt gr + F10. La restauration n'a pas su aboutir jusqu'à la fin car un message de windows apparaît et me dit ceci: " Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation. " !! Le hic est que quand j'appuie sur "ok" l'ordinateur redemarre et me ré affiche encore et toujours le même message sans me proposer d'autres options!
Comment faire pour continuer l'installation ? Aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Restauration usine ordinateur acer aspire 7560
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
17 réponses
Bonjour,
tentez de recommencer l'installation avec les touches ALT F10 comme vous l'avez fait.
cordialement.
tentez de recommencer l'installation avec les touches ALT F10 comme vous l'avez fait.
cordialement.
Merci pour votre réponse
J'ai refais 10 fois la même manoeuvre et enfin le message précédent de windows ne 'affiche plus.
Il apparait maintenant: " le programme d'installation démarre les services".. sa fait 5 min..je surveille l'ecran maintenznt et j attends de voir la suite
espérant que cela fonctionne. .
J'ai refais 10 fois la même manoeuvre et enfin le message précédent de windows ne 'affiche plus.
Il apparait maintenant: " le programme d'installation démarre les services".. sa fait 5 min..je surveille l'ecran maintenznt et j attends de voir la suite
espérant que cela fonctionne. .
Je recois ce message maintenant, après avoir refait Alt GR + F10.
" Edit Boot options"
"Edite windows boot options for : windows 7"
"Path: \WINDOWS\système 32\winload.exe"
"Partition: 3"
"Hard Disk: bebcb48"
"[ /NOEXECUTE=OPTIN
Je fais enter, et le même message de Windows s' affiche.
est-ce un virus qui empêche mon ordinateur de redémarrer ?
Je suis fauché en se moment, je ne sais me permettre un informaticien.
" Edit Boot options"
"Edite windows boot options for : windows 7"
"Path: \WINDOWS\système 32\winload.exe"
"Partition: 3"
"Hard Disk: bebcb48"
"[ /NOEXECUTE=OPTIN
Je fais enter, et le même message de Windows s' affiche.
est-ce un virus qui empêche mon ordinateur de redémarrer ?
Je suis fauché en se moment, je ne sais me permettre un informaticien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'a ré afficher le message "windows n'a pas pu terminer l'installation. .... j'ai donc refais Alt F10..et c'est à la suite de cela qu'il m'afficher le message "Edit boot option"...j'ai appuyer sur enter et le message de "windows n'a pas pu terminer l'installation s' affiche de nouveau. . Grrrrr lol
Me revoilà
J'ai finalement réussi après plusieurs tentative a restaurer mon Pc acer aspire
Seulement au bout de 10 min de navigation, la page bug! impossible d'ouvrir une page internet ( que se soit sur explorer ou chrome ), impossible d'actualisé la page aussi.. bref, l'ordinateur se "bloque" et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur à la sauvage (appuie long sur le bouton allumer/éteindre).. et le rallumer..
est ce que quelqu'un peut me dire a quoi cela est dû ? dois -je encore restaurer pour que cette fois je n'ai plus aucun soucis ?
merci pour les réponses.
J'ai finalement réussi après plusieurs tentative a restaurer mon Pc acer aspire
Seulement au bout de 10 min de navigation, la page bug! impossible d'ouvrir une page internet ( que se soit sur explorer ou chrome ), impossible d'actualisé la page aussi.. bref, l'ordinateur se "bloque" et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur à la sauvage (appuie long sur le bouton allumer/éteindre).. et le rallumer..
est ce que quelqu'un peut me dire a quoi cela est dû ? dois -je encore restaurer pour que cette fois je n'ai plus aucun soucis ?
merci pour les réponses.
j'avais pris la première option,
non je n'ai pas de ? ni d'!.. tout se bloque..quand je descends avec le curseur dans le menu demarrer, j'ai beau cliquer il ne s'ouvre pas.
impossible d'actualiser la page aussi.
non je n'ai pas de ? ni d'!.. tout se bloque..quand je descends avec le curseur dans le menu demarrer, j'ai beau cliquer il ne s'ouvre pas.
impossible d'actualiser la page aussi.