Problèmes clique droit
Pakapok
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pakapok Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pakapok Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon clique droit
J'ai résament télécharger start orb pour changer le bouton démarrer et depuis même avec ou sans le logiciel il reste sur mon clique droit et impossible de l'ouvrir ni de l'enlever

Je voulais savoir le moyen pour l'enlever définitivement de mon clique droit
Je vous remercie d'avance
Voila comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon clique droit
J'ai résament télécharger start orb pour changer le bouton démarrer et depuis même avec ou sans le logiciel il reste sur mon clique droit et impossible de l'ouvrir ni de l'enlever

Je voulais savoir le moyen pour l'enlever définitivement de mon clique droit
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel suite utilitaires. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour pakapok,
question bête surement , mais tu a désinstaller ton logiciel de quel façon , j'entend par la ==> par le panneau de configuration onglet désinstaller ou modifier un programme
==> par le program files dans le dossier de ton logiciel par le '' uninstal ''
question bête surement , mais tu a désinstaller ton logiciel de quel façon , j'entend par la ==> par le panneau de configuration onglet désinstaller ou modifier un programme
==> par le program files dans le dossier de ton logiciel par le '' uninstal ''
Bha enfaîte sa s'installe pas tu télécharge l'application et tu l'ouvre direct
Donc pour le supprimer je supprime l'aplication
Donc pour le supprimer je supprime l'aplication
Si l'icône apparaît encore c'est que obligatoirement il reste des traces de ton application sur ton pc donc essayé peut être de nettoyer sa avec un logiciel type ccleaner ou autre pour supprimer les traces ou vas faire un tour dans ton program files voir si tu le retrouve pas par hasard
J'ai tester ccleaner et j'ai regarder dans mes programmes files mais rien ne change toujours start orb sur mon clic droit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une recherche aussi depuis le menu démarrer et il me trouve 16 fichier concernant start orb mais le problèmes ses qu'il sont déjà supprimer mais il reste toujours dans la recherche
Ses bon j'ai résolu le problèmes suffit de chercher les clé start orb dans regedit et de les supprimer