Camtasia 8
MrSethMania
Messages postés
234
Statut
Membre
-
MrSethMania Messages postés 234 Statut Membre -
MrSethMania Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour, je veut faire un montage sur camtasia 8 mais ça bug, les vidéos sont au ralentie, à quoi cela est du svp? merci d'avance
--
Cordialement , La Seth Mania
--
Cordialement , La Seth Mania