Rutube probléme video depuis 2 jours

alex -  
 PEB -
depuis deux jours j essaye de regarder des video mais elle se lance une sec voir 0 puis boom se fige!toute les options plein ecran son avancement de la video n aparaisse pas quand je passe la souris je voulais savoir si quelqu un conaissait le méme problèmes !
perso je suis chez orange !
A voir également:

6 réponses

Gaby

Moi pareil depuis 2 jour , j'ai le droit à la pub avant la vidéo et puis la vidéo ne se lance pas et je ne peux plus accéder au bouton de la vidéo comme play, pause, le son .....
0
M83

Même problème, sinon pour dépanner, avant de lancer la vidéo avec le bouton play avance ta vidéo grâce à barre de temps puis ensuite lance la vidéo, pour moi ça fonctionne.
0
Mathematou

Effectivement le fait de faire avancer la barre avant de lancer la vidéo fonctionne mais je ne penses pas que ce soit une solution durable
0
PEB

Moi je n'arrive même pas à avancer la vidéo, j'y comprend rien, dailymotion, youtube.... pas de problème mais rutube je vois pas alors que certains arrivent à avancer la vidéo help me.
0
Mathematou

T'es sûr que tu ne peux pas l'avancer avant de cliquer sur play ou sur la vidéo pour la lancer?
0
PEB

oui rien à faire elle se bloque direct, je comprend au début je croyais que c'était adobbe flash player donc je l'ai retélécharger et après j'ai vu que plusieurs personnes avait le probléme mais eux peuvent l'avancer
0
Mathematou

suis les instruction et dit moi si ça marche:
raffraichi la page(f5),
clic gauche n'importe où sur la page( sauf sur la vidéo ou un lien),
passe la souris sur la vidéo sans cliquer jusqu'à l'apparition du bouton play et de la barre du temps de la vidéo,
maintiens le clic gauche sur la barre du temps et fait glisser pour avancer le temps de la vidéo,
lance la vidéo.

Si ça marche pas, je sais pas comment t'aider
0
PEB

Le truc faut-être vachement rapide pour cliquer, mettre sa souris a peu prés sur la barre avant qu'elle apparaît et là, je n'ai que 2 3 seconde pour cliquer. Merci
0
J

Slt moi j ai le même problème que toi
0
J

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J

0
Jade005 Messages postés 77 Statut Membre 18

"elle se lance une sec voir 0 puis boom se fige!", je n'ai pas bien compris...
-1