Probleme apres la restauration de mon pc

Furaille Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator
quand je les allumer il y avait un probleme plus rien sur mon bureau meme pas l heure ou la barre de tache sa m ouvre direct une page de fichier donc j ai restaure mon pc en saugardant mes dossier perso et la fin apres starting windows sa me dit " le programme d instalation demare les service " et 2sec apres sa dit "windpws na pas pu terminer l instalation.pour installer windows sur cet ordinateur , redemarez le programme instalation " apres je fait entre sa redemarre le pc et sa recommence meme si je redemarre le pc manuelement sa me dit sa.

Merci de votre futur aide
A voir également:

27 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

qu'as-tu à l'écran ?
windows a redémarré ?
0
Furaille Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui sa me dit le programe instalation instale les peripherique
0
Furaille Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te dit ce qu il en est quand j ai du nouveau
0

je doit configurer windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

configure ...
0

où es-tu là ? tu as le bureau ? tu as Internet ?
maintenant il te faut mettre toutes les mises à jours windows.
0

bonjour,

où en est-tu ?
0