Mon pc Packard Bell TJ66 ne s'allume plus

amfrk -  
MW3pumaT8 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un packard bell TJ66. Hier encore, je l'utilisais sans aucun problème. Mais ce matin, en voulant l'allumer, aucune réaction de celui-ci. La LED ne s'allume même pas. J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît. Je vous informe qu'il y a quelques mois, j'ai appris que quand l'ordinateur est en utilisation, qu'il fallait débrancher le chargeur quand la batterie avait finis de charger et était à 100%, chose que je n'ai pas faîte. La batterie n'a donc pas tenue et est donc actuellement inutilisable. Alors maitenant, je ne peux que l'utiliser avec chargeur branchée. Je ne peux plus le déplacer sinon il s'éteint immédiatement. Cela fais environ 3 ans que je l'utilise de cette façon et je n'ai eu aucun problème jusqu'ici.
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

Je pense pas que cela ait un rapport avec l'utilisation que tu as faite de la batterie mais il arrive un jour qu'un PC meure....reste à savoir quelle pièce a lâché (bouton on/off, alimentation, carte mère). Sur un portable c'est quasi mission impossible sauf à avoir les bonnes pièces détachées pour les tests.
0
MW3pumaT8 Messages postés 35 Statut Membre

Ca serait un peu débile de débrancher ton chargeur alors que ta batterie est chargée a fond, une fois qu'elle est chargée le circuit électronique inclus a la batterie oriente l'électricité vers les composants de ton pc, et non sur tes accumulateurs. Cela doit être un défaut materiel. Prépares lui une tombe au fond de ton jardin
0