Probléme de bande passante pour certaines videos, besoin d'aide

Fermé
ImaFrog Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 24 oct. 2014 à 19:12
ImaFrog Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 24 oct. 2014 à 19:55
Bonjour,

En effet, comme expliqué dans le titre j'ai un actuellement un probléme incompréhensible pour moi. Je regarde souvent le sport sur Mycanal (player permettant de visionner les chaines pour les abonnés). Et ce que je ne comprend pas c'est que TOUTES les chaines fonctionnent trés bien sauf Bein Sports 3 qui fonctionne en 292kbps (qualité déplorable) et dés que la qualité augmente la fréquence d'image passe de 25ips à 0 et la qualité diminue immédiatement. La seule solution est de brider la bande passante à 600kbps max pour éviter que cela se produise. Le plus étrange c'est qu'avec mon autre pc tout se passe bien, ce n'est donc pas lié au débit. A noter que les chaines comme C+ ou Bein 1&2 fonctionne normalement sur le pc impacté. Je ne comprend vraiment pas ce probléme donc si je pouvais avoir de l'aide de votre part ce serai bien aimable. Merci d'avance
Cordialement.

NB: Le son lui est stable et il n'y aucun probléme de ce coté là.
A voir également:

1 réponse

ImaFrog Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
24 oct. 2014 à 19:55
UP ! :)
0