Test serial port status
madri
-
sidalg Messages postés 2 Statut Membre -
sidalg Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
lors de la mise a jour de mon démodulateur (liaison au pc par un cable "nullmodem") , le logiciel de mise à jour m'affiche le message "test port serial status" et s'arrete de fonctionner (plus rien ne se passe ensuite).
que veut dire ce message et comment puis je verifier la vitesse de transfert du port COM et avec quels protocoles est il configuré.
Merci de me m'aider.
lors de la mise a jour de mon démodulateur (liaison au pc par un cable "nullmodem") , le logiciel de mise à jour m'affiche le message "test port serial status" et s'arrete de fonctionner (plus rien ne se passe ensuite).
que veut dire ce message et comment puis je verifier la vitesse de transfert du port COM et avec quels protocoles est il configuré.
Merci de me m'aider.
A voir également:
- Test serial port status
- Test performance pc - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même pb, j'attends la réponse de quequ'un qui déja eu ce pb et l'a résolu, je galère depuis des semaines!
Merci
j'ai exactement le même pb, j'attends la réponse de quequ'un qui déja eu ce pb et l'a résolu, je galère depuis des semaines!
Merci
hyster
salut c un probleme de conection entre ton pc et ton module
arc7
Bonjour: je suis tombé par hasard sur ton message, et ce que tu a résolu ton blem concernant le port com, j'ai eu le méme cas et je galère depuis plusieurs jour. Merci de m'aidé si ta la solution