Pb pour installer battlefield 2142

obgi23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kalach -
bonjour à tous,
j'ai un pb pour installer battlefield 2142, lorsque je fai lancer le jeu ca me demande un profil et un mot de passe, jé cré un compte mai je n'arrive toujour pas à jouer.
Comment faire pour jouer en mode solo?
J'attend vos réponses
.
A voir également:

20 réponses

killtokill

slt avant tou sache que je peut me tromper mais il y a eu souvent de probleme avec ce jeu dont ton problme certain cas se regle avec des patch et pour certain cela veut dire que l'on a deja utilisé ton code pour faire fonctionner le jeu (surement par les p2p)
1
kinggames

et est ce que vous pouvez nous guider ???? merci
1
battlefield

Bonjour, moi ca marche pas le jeu quand je veut jouer rien ne s'affiche aider-moi merci d'avance
1
sum 41

salut, avan tous si tu voi pas de serveur en multijoueur c'est quil te manque soit le patch pour info le nouveau et le 1.40, apres il faut que ta live box laisse passer la conection vers les serveur (mais dsl ca je sais pas faire) et ensuite verifier si ton firewal ou antivirus ne bloque pas laccé

ps: le patch bug parfoi il faut le retelecharger
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conchois

le jeu se jou en réso non en solo ton probleme je pense ke tu n'as pas bien créer ton compte
1
darkvador94

bonjour a tous
mon probleme c que jai télécharger le patch 1.40final et je ne pouvai plu rejoindre les serveurs et jai lu sur un forum quil fallai desinstaller puis reinstaller bf2142 seulement je ne peux pas le reinstaller jai un message d'erreur :
l'installation a echoué veuillez recommencer depuis le debut

comment je dois faire

merci de vos reponses
1
zythum246

Problèmes rencontrés (souvent et par bcp de monde):
1) arret du chargement a la moitié ( blocage ):

sur windows XP la solution est simple
Dans le sous dossier pb de battlefield 2142 se trouve un fichier radial.cdb qu'il faut renommer oradial.cdb
il est possible qu'il soit caché auquel cas pour ceux qui si connaissent vraiment peu faites une recherche en incluant les fichiers et dossiers cachés. Apres avoir renommé le fichier lancez le jeu et normalement le problème devrait etre resolu.
Sur Vista je ne connais aucune autre solution a part desinstaller le jeu et le reinstaller avec le patch 1.4 (attention pas le 1.4 beta mais bien le final ( 367mo).

2) Pour ceux qui auraient des problemes du type MD5 tools queries ou des problèmes de paquets il se peu soit que ca vienne de votre connection auquel cas redemarrez le routeur ou pour ceux qui auraient enlevés les fichiers du dossier movies pour ne plus avoir le chargement en debut de jeu remettez les; c'est ce qui etait a l'origine du probleme dans mon cas.

Pour ceux qui auraient rencontrés des problemes similaires avec d'autres solutions possibles ou pour ceux qui auraient rencontrés d'autres problemes que ceux-ci et ayant une solution essayez de regrouper l'ensemble en un message.
entre aide et soutien face a EA qui se fout bien de notre gueule.
1
darkvador94

je vois ce que tu veux dire mais ou trouver ce sous dossier?
1
darkvador94

si je dois faire une recherche dans mes dossiers jen ai fais une mais il ne trouve rien
1
xavier

mon code sur le boitier pour installer battlefild est pas la ni dessus ni sur le livret ... c ou ?
1
roro

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de jouer à battlefield 2142 sans internette .

merci
1
roro

<gras><gras><ital><ital> moi aussi je ne sais pas pourriez vous nous aider s'il vous plais</ital></ital></gras></gras>
merci d'avance
1
eclipsus de bf2142

bonjour jai bf2142 mais mon vista ne va pas je lai de puit longtent le bf2142 sur vista et maintenant pouriez vous me dire s'il existe maintenant un patch pour les window vista
1
Raivor Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjou, eclipsus !

Voilà, il y a quelque temps j'ai eu le meme probleme que toi, je cherché desesperément un patch mais sans succès.
Jusqu'au jour ou je suis tomber sur un topic qui disait de faire un click droit sur l'icône de battlefield (jouer en ligne) et d'aller dans proprieté, une fois que tu y es tu vas sur l'onglet "raccourci" là tu click sur "avancé" et tu coche la case "executer en tant qu'administrateur" ensuite tu fait appliquer (un message vas aparaitre et tu feras continuer) voilà une fois fait tu fait un click droit sur l'icone de BF (jouer en ligne) et tu click sur "executer en tant qu'administrateur" et la .. TADAM (normalement) ca demarre !!!

Voilà j'espere t'avoir aider ...

BON JEU ... CIAO
0
newjack

bjrs moi kant j essaye de joué le jeu se lance puis on me dit kil y a un probleme et ke le jeu doit se coupé ??? sa me mets les nerfs y aurai til un moyen pr reglé se probleme merci
1
Raivor Messages postés 8 Statut Membre 1

Essaye simplement de desinstaller et reinstaller le jeu ainis que le patch
0
remi5518 Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjours j ai aussi un probleme j ai installé bf 2142 et j ai installé le patch 1.40 g aucun serveur qui s affiche et g un panneau comme quoi mon patch a une version enterieur il y a t il un patch au dessus du 1.40 ???????
1
ALGLMS

Moi j'ia un autre problème, j'ai DL le patch 1.40 final, ça m'affiche les servers, mais quand je veux rentrer dans une partie ça me marque que j'ai pas la bonne version et que je doit revenir à la version original précédente, je doit faire comment pour pouvoir jouer?
0
ArkaneCore

Oh les gars... L'orthographe.... Ca fait peine à lire !
1
Hesperion

Voilà, problème apparemment classique : Donc j'y ai joué pendant 6 mois, aucun soucis. Désinstallé, réinstallé il y a pas longtemps.

Me dis : "OH bonheur, chouette un nouveau patch 1.5 bien prometteur, avec fonction choix pour 16/9 et même 16/10 (mon écran a une résolution 1440 * 900 (widescreen)

J'installe le patch. Je vois la liste des serveurs, chargement des cartes, rejoindre partie *son bizarre* bam, retour à la liste des serveurs et message : "veuillez installer une version antérieur" O_o' ....

Bon, me dis-je... Voyons voir notre ami PunkBuster (salop comme nom, sont sympa les punks, font que piquer des clopes)... Le mets à jour...

Toujours rien...

Bon.

Ou bien 1) Personne n'a le patch...

2) Ou bien c'est le dernier petit message après que le patch se soit installé (échec de l'installation) (barre de progression en ordre lors de l'installation du patch)

Mais bizarre que j'ai réussi à faire tout ce chemin

Donc ma question : 1) pourquoi un message d'erreur à la fin de l'installation du patch
2) Pourquoi message d'erreur de revenir à la version précédente (preuve tout de même que le patch a été installé non ? )
1
Hesperion

Les solutions les plus simples sont toujours les meilleurs.

Donc

1) Si vous rencontrez le même problème que j'ai eu : Désinstaller BF 2142 --- NE PAS EFFACER EA LINK si vous l'avez acheté par internet, sinon vous perdrez votre download

2) Réinstallez BF2142

3) Installez le patch 1.4, l'installation sera plus longue lque le 1.5 bien qu'il fasse 200 mégas de moins --- NE PAS INSTALLER LE PATCH DEPUIS EA LINK --- Téléchargez-le depuis le site d'EA : https://www.ea.com/fr-fr*/8436/0/

4) Installez le patch 1.5

5) Installer PunkBuster : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php /// Choisissez votre OS

6) Un fois PB (PunkBuster) installé, choisissez BF2142, mettez le à jour dans PB

7) C'est tout bon, ça devrait marcher.

--- NB --- Vous ne devriez avoir aucun message d'erreur à chacune de ces installations.

--- NB2 --- Si par hasard vous avez formaté votre disque dur et que vous voudriez retélécharger EA LINK (seul moyen pour après retélécharger BF 2142 ) : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=292

--- NB 3 --- Pour ceux qui s'y remette, il faut migrer TOUT vos pseudos en même temps (cocher et mettre les mots de passe à côté de chaque pseudo) vers l'adresse mail de référence (celle utilisée pour l'achat par exemple) --- EA a changé de fonctionnement, à faire qu'une fois (Youpi)

Même si ce sont des pives chez EA pour l'interface (qui est loin d'égaler la simplicité de steam). Le jeu en vaut la chandelle (dans les 2 sens)...

Voilà, et bon jeu
1
tibo12

tu as peut etre un probleme avec ton patch supprime le le et telecharge un nouveau
0
kalach

bonjours à tous voila sa fait des mois que je n'est plus installé Battlefield 2142 et hier j'ai eu envie de le réinstaller mais le problème c'est qu'il me dit (quand je crée un nouveaux compte) y me dise soi

1) - Se non de parti n'est pas valide .

2)- Le numéro de série est déjà associé à un compte.

3)- Se non de profil existe déjà .

si possible de me répondre et de m'aider je vous remercie.
1
zythum246

bizzare pour le code normaleme nt il est a l'arriere du livret
Soit t'es bigleux ^^
Soit t'as vraiment pas eu de chance auquel cas je vois pas qui peux t'aider a part EA
0