[XP] Probleme de RAM
Sebastien de Tiege
-
Jullman -
Jullman -
Bonjour,
Actuellement, je tourne sur un PC avec XP SP2 Home Fr, carte mère MSI 975X Platinum PowerUp Edition, DualCore 2 Duo E6600 et j'avais mis 2 barrette Twins corsair de 1024 Mo chacune.
Hier, j'ai rajouté 2 barrettes identiques aux premières.
Je me dis alors que je devrais avoir 4 x 1024 soit 4096 Mo de RAM. Et bien non, je n'ai que 3326 Mo de RAM reconnu par mon PC. Où sont les 770 Mo qui manque ?
Merci pour votre aide.
Seb.
Actuellement, je tourne sur un PC avec XP SP2 Home Fr, carte mère MSI 975X Platinum PowerUp Edition, DualCore 2 Duo E6600 et j'avais mis 2 barrette Twins corsair de 1024 Mo chacune.
Hier, j'ai rajouté 2 barrettes identiques aux premières.
Je me dis alors que je devrais avoir 4 x 1024 soit 4096 Mo de RAM. Et bien non, je n'ai que 3326 Mo de RAM reconnu par mon PC. Où sont les 770 Mo qui manque ?
Merci pour votre aide.
Seb.
A voir également:
- [XP] Probleme de RAM
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Non, car il est mis dans les caractéristiques de la carte mère que je peux allez jusqu'à 8 Go... J'en suis encore loin...
Conforme avec ma carte, elle l'est puisque j'ai 4 barrettes identiques.
Maintenant, comment savoir si elle est HS ou pas ?
Dans Everest Ultimate Edition, les 4 barrettes sont reconnues... Et à mon avis, il n'y en a pas de HS car il ne me manque que 770 Mo et non 1024...
Une autre idée ?
Maintenant, comment savoir si elle est HS ou pas ?
Dans Everest Ultimate Edition, les 4 barrettes sont reconnues... Et à mon avis, il n'y en a pas de HS car il ne me manque que 770 Mo et non 1024...
Une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question