Plus de mise à jour sur tablette...
chouxise
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...
Voilà mon souci : J'ai acquis une tablette en 2012 pour la modique somme de 110€. Seulement voilà, vous vous doutez bien que pour ce prix, la marque et la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est sûrement pourquoi je n'ai eu droit qu'à deux mises à jours en l'espace d'à peine douze mois...
Depuis, plus de nouvelles. Est-ce donc possible de mettre à jour cette tablette sans mise à jour venant du constructeur ?
La tablette est de "marque" Danew, c'est la 701r V2.3
Version d'Androïd : Androïd 2.3.1
Version du noyau : Linux 2.6.32
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...
Voilà mon souci : J'ai acquis une tablette en 2012 pour la modique somme de 110€. Seulement voilà, vous vous doutez bien que pour ce prix, la marque et la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est sûrement pourquoi je n'ai eu droit qu'à deux mises à jours en l'espace d'à peine douze mois...
Depuis, plus de nouvelles. Est-ce donc possible de mettre à jour cette tablette sans mise à jour venant du constructeur ?
La tablette est de "marque" Danew, c'est la 701r V2.3
Version d'Androïd : Androïd 2.3.1
Version du noyau : Linux 2.6.32
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Plus de mise à jour sur tablette...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour windows 10 - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide