Probleme Adobe Premiere Pro 2 sur Vista

dericthebeast Messages postés 7 Statut Membre -  
 ab.reportage -
Voilà, j'utilise WinVista qui étais deja installé par defaut sur mon portable. Lorsque j'utilise Adobe premiere car c'est le seul logiciel que j'ai pu entrer pour faire un montage video avancé. Le probleme il desactive quelques codecs video , lecteur Windows media player... Et lorsque ces codecs dont je sais pas quoi disparaissent, meme les captures ne marchent plus. Personne peut m'aider
A voir également:

3 réponses

croha@rdi.fr

J'ai quasiment le même pb, j'utilise Adobe Première Pro sur XP,tout fonctionne parfaitement.
J'acquiert un nouveau PC plus performant avec Vista, et là !?
Après install redémarrage et lancement, Vista bloque car le ou les pilotes audio ne peuvent se charger.
De plus, mon lecteur mini DV de marque SONY DHR-1000B ne possède pas de Driver pour Vista.
Comment utiliser Vista pour le montage vidéo du moins avec Adobe Première Pro et Sony.
Dois-je changer de logiciel de lecteur ou formater mon PC MEDION 6526 afin d'y installer XP ?
Je vous dirais que j'ai bien essayé, il semblerait que ce soit LE PARCOUR DU COMBATTANT. j'y ai renoncé.
0
ab.reportage

Salut
j'ai vu ton message pa rapport au driver pour SONY DHR-B
je n'ai pas réussi a trouver ce pilote qu'i me permetrei tout juste de capturer mes images
je suis en vista a tu réussi a résoudre ce probleme si oui peus tu m'aider
au secours
0
colombe

Bonjour,
Adobe premiere pro 2 marchait bien sur XP mais plus sur vista; Nous avons réinstallé XP, seule solution immédiate pour travailler avec Adobe Pro 2. Sur vista, pas de son avec Premiere pro!
Si quelqu'un trouve une solution, nous seront aidé!
Colombe
0
phi phi

Bonjour

j'ai premiere pro sur vista, je voudrais monter mes films DV il me manque le driver du DHR 1000B SONY, je n'ai pas de solution

<
0
quediantre

Bonjour,

as tu trouver un patch ou une soluce pour installer et lancer correctement premiere pro sous vista ?
Car moi je galere, premiere se ferme en me faisant "suite a une probleme grave...."

merci de ta préciseuse reponse...
0
oguery

bonjour je voudrais savoir si vous avez trouve une solution pour vos driver sur vista pour le dhr 1000d je dois en achetais un et tout mon équipement est sur vista
Merci de votre réponse
oguery(a)gmail.com
0