Probleme kova+ installation.

Blah -  
 Aypierre -
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une souris kova+ aujourd'hui ! Problème quand je la connecte au pc, les leds s'allument, mais elle n'est pas capté par le pc. J'ai vérifié sur le net, mais je ne trouve vraiment pas le problème, surtout que de base elle n'a pas besoin de driver ou autre pour fonctionner.

J'ai essayé sur différents port USB qui fonctionne très bien, j'ai essayé de la brancher avant et après l'allumage du pc, rien ! Impossible.

Donc voilà, une âme charitable pourrait m'aider? J'ai jusqu'à vendredi pour l'échanger donc mon temps est compté :D

EDIT: Je l'ai essayé sur plusieurs PCs différents systèmes d'exploitation (windows 7 32 et 64bits, et windows8) mais et sur plusieurs port usb (me disant si c'était du au 2.0 ou autre) mais ca ne fonctionne toujours pas

J'ai eu brièvement "périphérique non reconnue" mais vraiment quelques secondes. Les leds de la souris s'allume bien, mais pas la lumière rouge (Bon j'ai peut etre l'air con là, il faut toujours bien une led rouge en dessous pour le capteur optique?)

Et elle n'est jamais dans mes périphériques...

Quelqu'un a une idée quelconque?
A voir également:

1 réponse

Blah

Up pls :(
0
Aypierre

up
0