Yahoo community smartbar / liste incomplète des programmes

Fermé
lordindy Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par lordindy le 22/10/2014 à 11:51
lordindy Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 09:23
Bonjour,
depuis le 10-11 octobre, j'ai installé sans le faire exprès yahoo community smartbar par l'intermédiaire de avast ou d'un autre programme mais je suspecte que c'est lui (ou peut être zone alarme)
Depuis j'ai une liste incomplète de mes programmes dans la rubrique "ajout et suppression de programme" ainsi que dans "revo uninstaler". Cependant Ccleaner affiche tous les programmes

J'ai utilisé, spybot, malwarebyte, ccleaner, adwcleaner, JRT.exe, hitmanpro ainsi qu'une réinitialisation de firefox et de internet explorer (je n'ai pas gg chrome) mais rien n'y fait je n'ai toujours pas accès à mes installations antérieures à cette date de 11 octobre 2014 à part une vingtaine de fichier microsoft (office ootlook, live etc), unity web player, windows movie maker.

Je trouve aussi un yahoo community toolbar dans la liste de programme de ccleaner mais impossible de le désinstaller il me marque :
The feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable;Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package '7882.msi' in the box below;
La source est dans AppData\Local\Temp\2386\ mais je n'ai plus ce dossier et j'ai encore ce problème de liste incomplète dans la rubrique "ajout et supression de programme" ainsi que dans "revo uninstaler"

De plus quand je lance une restauration de système la plus ancienne date de restauration est le 11 octobre donc impossible de revenir avant.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 22/10/2014 à 14:02
Salut,

Ce sont des restes dans la liste des programmes, ça ne veux pas dire que le Yahoo Community est encore actif.

Tu peux aller supprimer l'entrée manuellement dans le registre : voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=

Mais c'est pas grave si ça reste.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
lordindy Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 09:23
ça ne marche pas pour ccleaner ( il me dit: impossible d'effacer l'instalateur(fichier msi)) et je ne trouve pas du tout yahoo community smart bar dans le registre au niveau de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall en regardant le "display name" de plus dans le registre il n'y a pas non plus tout mes programmes donc comment régler ce problème
0