Mon iphone ne capte pas!
azer78
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours chère forumeur, je vous explique mon problème.
J'ai acheter un iphone 4S neuf il y a maintenant 3 mois le réseau marchais très bien aucun problème jusqu'au jours ou j'installe la mise a jours de IOS 8.1 et depuis je ne capte plus, il n'y a pas marquer réseau indisponible dans la barre d'état il ya les petites rond (aucun de remplis) avec à côter mon opérateur marquer je ne peux envoyer de message mais je peux utiliser ma 3G je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je serais ravie de m'aider à résoudre ce problème.
Merci de votre aide, bonne soirée
J'ai acheter un iphone 4S neuf il y a maintenant 3 mois le réseau marchais très bien aucun problème jusqu'au jours ou j'installe la mise a jours de IOS 8.1 et depuis je ne capte plus, il n'y a pas marquer réseau indisponible dans la barre d'état il ya les petites rond (aucun de remplis) avec à côter mon opérateur marquer je ne peux envoyer de message mais je peux utiliser ma 3G je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je serais ravie de m'aider à résoudre ce problème.
Merci de votre aide, bonne soirée
A voir également:
- Mon iphone ne capte pas!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
2 réponses
Salut, le problème que tu décris est connus lorsque les appareils ont été mis a jour avec l'IOS 8.0.1 ( qui à été retiré par Apple au bout de quelques heures) puis corrigé par l'IOS 8.0.2 . Aujourd'hui l'IOS est 8.1 celui que tu dis avoir.
Je te conseil de restaurer ton IPhone avec iTunes ce qui réinstallera ( après téléchargement) l'IOS 8.1.
SI le problème persiste contacte ton opérateur ou de préférence va dans une boutique officiel de ton opérateur, peut-être qu'ils te remplacerons la Sim.
Je te conseil de restaurer ton IPhone avec iTunes ce qui réinstallera ( après téléchargement) l'IOS 8.1.
SI le problème persiste contacte ton opérateur ou de préférence va dans une boutique officiel de ton opérateur, peut-être qu'ils te remplacerons la Sim.
D'accord je comprend mieux, j'ai restaurer mon iphone avec itune sauf que la mise à jours n'avait pas encore été retirer du coup il me la remise dessus du coup je vais réessayer merci beaucoup de ta réponse.
re L'IOS 8.1 est disponible depuis hier et l'IOS 8.0.1 était sortis il y a une semaine ou un peu plus, je ne me rappelle plus, tu as fait ton poste aujourd'hui donc je me pose quand même la question ' depuis quand as tu le problème ?
Il ne faut pas confondre l'IOS 8.1 et l'IOS 8.0.1
Restaure quand même ton iPhone tu verra bien si le problème persiste.
Il ne faut pas confondre l'IOS 8.1 et l'IOS 8.0.1
Restaure quand même ton iPhone tu verra bien si le problème persiste.