Rts dsrlte + n'est pas une application win32 valide

Résolu/Fermé
NRO1912 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:11
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 21 oct. 2014 à 23:43
Bonsoir

comme beaucoup de néophytes en informatique, j'ai un groooooos problème

depuis qq jours, mon ordinateur portable équipé de windows 7 est fortement ralenti
j'utilise google chrome et chaque fois que je peux faire une recherche je suis orienté sur un "moteur de recherches" qui s'affiche avec les mots "rts dslrte"

j'ai donc consulté tous les forums et tenter de me débrouiller sans importuner quiconque
j'ai téléchargé les logiciels (quand je le pouvais) pour nettoyer mon disque dur type adw cleaner et ccleaner

le probleme c'est que chaque fois que je tente de lancer l'installation un message d'erreur apparaît et me dit que soit les "fichiers sont cote à cote" ou que ce n'est pas une application win 32 valide.

il est évident que je ne suis pas très familier avec les termes informatiques ni même avec les manipulations un peu poussées ce qui fait que je suis un peu dans la merde, j'aimerai juste que tout fonctionne sans que mon navigateur soit ralenti, envahi de pubs, de spam et autres cochonneries...

si quelqu'un pouvait prendre qq minutes pour m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant

merci beaucoup

21 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
21 oct. 2014 à 23:43
merci ;)

@++
0