Monster Hunter Akantor ... Sauvegarder Signaler Clément - Dernière réponse le 29 déc. 2014 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement avec une armure de dragon X, attaque 1200, et défense un peu moins de 550 mais je voudrait savoir comment trouver le point faible de l'Ankantor dans les quêtes de rang G ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flouwdratack Son point faible est sa tête Rajoute aussi l'élément dragon a ton armes et ton chat et tembourine le ? -- Réponse 2 / 2 ... Signaler flouwdratack Si tu veux contact moi je le ferais avec toi je Cherche a me faire son épée -- Discussions similaires Malware Hunter ? Minusette54 hunter x hunter 63-92 vf svp ludo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flouwdratack Son point faible est sa tête Rajoute aussi l'élément dragon a ton armes et ton chat et tembourine le ? --
Réponse 2 / 2 ... Signaler flouwdratack Si tu veux contact moi je le ferais avec toi je Cherche a me faire son épée --