Perdu Word suit à désinstallation de démarrage en 1 clic ?
Résolu
Falbala47
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Falbala47 -
Falbala47 -
Bonjour,
J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'arrive plus à le réinstaller et bien sur je n'ia plus accès à mes fichier Word. Comment faire ?
Merci de vos réponses....
Falbala47
J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'arrive plus à le réinstaller et bien sur je n'ia plus accès à mes fichier Word. Comment faire ?
Merci de vos réponses....
Falbala47
A voir également:
- Perdu Word suit à désinstallation de démarrage en 1 clic ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Tableau word - Guide
25 réponses
Pourquoi dois-je transférer tous mes fichiers Word sur un support ?
Ip Windows 7 n'a rien à voir ! Pour moi c'est Microsoft office professionnel + mais pour toi ce doit être Microsoft office starter.S'il n'y est pas indiqué ( KEY ) c'est que tu n'a pas de licence.pour Word. Quand à transférer tes fichiers c'est pour éviter de les perdre lors de la désinstallation de Word.
A +
A +
J'ai bien la licence pour Microsoft Windows 7 Home Premium (x64).
Cela fait maintenant 3 ans que ce logiciel marche et tout d'un coup sans savoir pourquoi, il y a un truc qui ne fonctionne plus et qui met mon planning en l'air.
J'ai vraiment un problème avec "démarrer en 1 clic " qui ne marche plus.
En faisant les modifications d'autres problèmes sont arrivés et là c'est la Bérézina !!!!
Cela fait maintenant 3 ans que ce logiciel marche et tout d'un coup sans savoir pourquoi, il y a un truc qui ne fonctionne plus et qui met mon planning en l'air.
J'ai vraiment un problème avec "démarrer en 1 clic " qui ne marche plus.
En faisant les modifications d'autres problèmes sont arrivés et là c'est la Bérézina !!!!
Dernière tentative de solution pour cette journée ( RV ) Tente la réparation
https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-office_install/impossible-douvrir-microsoft-word-starter-2010/84d3859e-3fe4-46de-832f-086080af1c03
A + ...
https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-office_install/impossible-douvrir-microsoft-word-starter-2010/84d3859e-3fe4-46de-832f-086080af1c03
A + ...
C'est pas mon jour. Quand ça veut pas, ça veut pas, et là je n'arrive pas à désactiver "démarrer en 1 clic".
Je ne sais plus quoi faire ?
Je ne sais plus quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question