Montage vidéo : Prob de format PAL/NTSC
Fermé
LEABUDILOUE
-
20 oct. 2014 à 16:48
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 20 oct. 2014 à 20:55
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 20 oct. 2014 à 20:55
A voir également:
- Montage vidéo : Prob de format PAL/NTSC
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 20/10/2014 à 19:22
Modifié par glandu le 20/10/2014 à 19:22
Bonjour ce que je peux vous dire c'est que le les fichiers de votre APN c'est le format des nouveaux caméscopes c'est bien du AVCHD(h264 ) et votre logiciel de montage devrait gérer le codec h264 (quel version?) et pouvoir choisir un format hd pour finaliser votre vidéo comme mpeg2 hd 1920x1080 à 30000kb/s et vous aurez un fichier HD : .mpg (1go les cinq minutes)avec au moins la qualité de votre fichier issu de votre APN
PS :la qualité relative des images de la time line ne préjuge pas du tout le rendu final
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
PS :la qualité relative des images de la time line ne préjuge pas du tout le rendu final
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est la Version 7 de CyberLink ... Alors qu'aujourd'hui la dernière version est la 13.
Je vais tenté de finaliser un document pour voir comment est le rendu ... Tant mieux s'il est satisfaisant mais c'est vraiment très gênant de bosser avec un écran de visuel pixelisé.
Concrètement qu'est-ce que je peux faire pour que le message d'erreur n'apparaisse plus ?? Il doit bien y avoir un moyen ... en modifiant des paramètres ou autre ... ?
Avec Première Pro j'aurais moins de soucis ?
C'est la Version 7 de CyberLink ... Alors qu'aujourd'hui la dernière version est la 13.
Je vais tenté de finaliser un document pour voir comment est le rendu ... Tant mieux s'il est satisfaisant mais c'est vraiment très gênant de bosser avec un écran de visuel pixelisé.
Concrètement qu'est-ce que je peux faire pour que le message d'erreur n'apparaisse plus ?? Il doit bien y avoir un moyen ... en modifiant des paramètres ou autre ... ?
Avec Première Pro j'aurais moins de soucis ?
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
20 oct. 2014 à 20:55
20 oct. 2014 à 20:55
j'utilise studio j'ai changé de version régulièrement contrains et forcé pour suivre soit les codecs soit les versions windows je ne peux pas répondre mais il est probable que la version 7 ne gérait pas le codec HD h264 il faut de nouveau investir