Lire une vidéo enregistrée sur usb sur télévision écran plat
pitchounette41
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de finaliser l'enregistrement d'une vidéo via windows movie maker sous windows 7 je l'ai transférée sur clé usb mais impossible de la regarder sur ma télé écran plat avec port usb elle n'apparait pas, comment faire?
merci
je viens de finaliser l'enregistrement d'une vidéo via windows movie maker sous windows 7 je l'ai transférée sur clé usb mais impossible de la regarder sur ma télé écran plat avec port usb elle n'apparait pas, comment faire?
merci
A voir également:
- Lire une vidéo enregistrée sur usb sur télévision écran plat
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Tout dépend du modèle de télé que tu as et du format dans lequel tu a enrengistrer ta vidéo je pense
Bonjour,
Votre téléviseur n'accepte sans doute pas le "format" de la vidéo réalisé avec WMM ? QUel est-il en passant ?
Regardez dans la manuel d'emploi lesquels sont lisibles et convertir avec un logiciel comme Format Factory ou XMedia Recode par exemple pour que le fichier soit compatible.
Pouvez-vous d'autre part, indiquer le modèle précis de la TV car toutes ne sont capables de lire des vidéos par l'intermédiaire du port USB ?
Cordialement
Votre téléviseur n'accepte sans doute pas le "format" de la vidéo réalisé avec WMM ? QUel est-il en passant ?
Regardez dans la manuel d'emploi lesquels sont lisibles et convertir avec un logiciel comme Format Factory ou XMedia Recode par exemple pour que le fichier soit compatible.
Pouvez-vous d'autre part, indiquer le modèle précis de la TV car toutes ne sont capables de lire des vidéos par l'intermédiaire du port USB ?
Cordialement